Que c’est difficile d’être blogueuse beauté!!! (test rouge à lèvres YSL)

Ouh là là c’est toute une aventure que de vous présenter mon  nouveau rouge à lèvres : le Rouge Pur couture Yves Saint Laurent.

Je trouve qu’il n’y a rien de plus difficile que de prendre en photo des tests make-up : on n’a jamais la bonne lumière, les agrandissements de peau sont toujours un peu dégueu… Bref à moindre d’être une pro du make-up le résultat est toujours très approximatif.

C’est pas grave : je m’arrache les cheveux et je m’accroche car du coup je ne peux que m’améliorer et puis l’envie de partager avec vous mes coups de cœur prend le dessus.

Parlons d’abord du packaging : rien à redire il est juste splendide!!!

La couleur par contre, n’est pas un vrai corail. Je dirai qu’elle est plutôt très rose.

Vous remarquerez qu’il est irisé. Selon la description ce rouge est infusé nacres, or jaune, blanc, rose. Tout un programme….

Il peut être léger (genre effet glossy) mais si on en met plusieurs couches on obtient un effet plus prononcé.

Pour finir, la texture est assez crémeuse. Le côté positif c’est qu’il semblerait être hydratant. En revanche, je ne le trouve pas facile à appliquer. Il forme des petites irrégularités sur les lèvres.D’ailleurs quand je zoome sur les photos de mes lèvres, j’ai l’impression qu’un gommage me serait nécessaire.

J’espère que ce test vous plaira. Si ce rouge vous tente, je l’ai acheté sur le site de Sephora à -35% ici.

4 thoughts on “Que c’est difficile d’être blogueuse beauté!!! (test rouge à lèvres YSL)

  1. La photo 1 est vraiment sublime !!!! On dirait un monument ce baton de rouge.
    J’avoue que la couleur ne me tente pas trop (bon en vrai c’est pas la couleur qui me va) mais ton débrief est très alléchant.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.