Revue de la Cure Essence de Nuit Decléor

Celles qui me suivent sur twitter savent que je teste depuis le début du mois la cure Essence de Nuit de chez Decléor.

Avis Essence de Nuit Decleor blog beaute www.lessensdecapucine.com

 

Présentation Essence de Nuit Decleor

Depuis 40 ans, les laboratoires Decleor maîtrisent la puissance des huiles essentielles et présentent un tout nouveau soin qui concentre le pouvoir d’essences rares et précieuses dans une huile sensorielle : l’Essence de Nuit.

L’Essence de Nuit, c’est :

  • Une cure de nuit
  • 3 gestes d’application
  • Sur 30 jours

 

Essence de nuit decleor avis blog www.lessensdecapucine.com

 

Les Huiles essentielles de l’Essence de Nuit Decléor

Sélectionnés par la recherche Decléor, le Manuka, le Ciste et l’Amarante agissent ensemble pour stimuler les fonctions vitales des cellules et devenir ainsi de véritables boosters de l’énergie cellulaire.

  •  Huile essentielle de Manuka : issu de la médecine traditionnelle maori, le Manuka, né dans un environnement naturellement sauvage et non pollué, est le premier arbre à voir le lever du soleil chaque matin. Il agit sur la prolifération et la multiplication cellulaire. Une tonne de feuille donne 1 litre d’huile essentielle
  • Huile essentielle de Ciste de Méditerranée : Appelée « les larmes du Christ », le Ciste est utilisé depuis l’antiquité durant les activités sacrées. Sur des terres incendiées, il fait preuve d’un pouvoir de survie extraordinaire. L’extrême chaleur des sols active ses graines et le Ciste renaît de ses cendres. Il est reconnu pour ses propriétés cicatrisantes et régénérantes. 10 tonnes de feuilles donnent 3 kgs d’huile essentielle.
  • Huile d’Amarante tropicale : Vénérée comme « graine miraculeuse » par les Aztèques et les incas, ses graines sont reconnues pour leur richesse nutritionnelle et leur capacité à ralentir le vieillissement de la peau. L’Amarante contient plus de 60% d’omégas particulièrement adaptés aux peaux dévitalisées.

 

Les 3 gestes de la cure de nuit Decléor

L’efficacité de la cure passe aussi par des gestes pratiqués dans les instituts Decléor et issus de la technique du « 2 » en exerçant des pressions sur les points clés, du nez (A) vers les joues (F).

Cure Essence de nuit Decleor avis www.lessensdecapucine.com

 

pression aromatherapie decleor blog www.lessensdecapucine.com

 

Les promesses de l’Essence de Nuit Decléor

  • Au reveil, une peau pleine d’énergie, des signes de fatigue atténués et un grain de peau affiné.
  • Au fil des semaines, un teint plus éclatant et lumineux.
  • Progressivement, une peau comme régénérée qui apparaît plus repulpée et rebondie.

Essence de Nuit Decleor revue blog www.lessensdecapucine.com

Mon avis

Tout d’abord, j’ai été très contente de tester ce produit de luxe et je remercie Decléor de me l’avoir offert. Le packaging est un magnifique écrin dans lequel se trouvent les 3 petites fioles. On a l’impression de détenir un précieux elixir ce qui est d’ailleurs vrai quand on voit les huiles essentielles utilisées pour composer ce produit. Ce soin est donc aussi et bien sûr 100% d’origine naturelle.

En lisant les conseils d’utilisation, je me suis dit que les gestuelles à effectuer allaient certainement me barber. Mais en fait, j’ai éprouvé beaucoup de plaisir à me masser le visage le soir et je pense conserver ce réflexe après la cure. Ce rituel est très sensoriel.

Le parfum de cette huile est très agréable : elle sent les plantes, le naturel.

L’Essence de nuit n’est pas grasse car c’est une huile au toucher sec.

En ce qui concerne les résultats, j’ai constaté une réelle amélioration de l’éclat de mon teint. Tous les matins, ma peau est reposée. Par contre, j’ai observé quelques brillances inhabituelles dans la journée mais ma peau mixte est un peu capricieuse en ce moment. Du coup, je me suis demandée si ma peau trop nourrie dans la nuit, ne régurgitait pas un peu du produit dans la journée.

Mais bon le produit n’en reste pas moins très efficace.

 

Le prix

Cette cure est un soin de luxe puisqu’elle est vendue 118€ chez Nocibe.

Cependant, et après une cure de 29 jours (je termine demain), il me reste de quoi faire encore 2 cures je pense. J’ai demandé à Decleor si on pouvait réutiliser le produit et leur équipe m’a confirmé que la cure pouvait être appliquée maximum un an après l’ouverture en fonction des besoins de la peau.

Si elle vous intéresse, n’oubliez pas de profiter des codes promos Nocibe du moment 🙂

25% dès 99€ d’achats avec le code ACHAT25

-20% sans minium d’achat avec le code ACHAT20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.