Rouge G Guerlain : Un petit bijou !

Cela fait un moment que j’avais envie de partager avec vous cette petite pépite de rouge à lèvres : le Rouge G Guerlain.

Rouge G Guerlain avis

Rouge G Guerlain : Le concept

Le Rouge G Guerlain est un rouge à lèvres personnalisable. L’écrin et le tube de rouge à lèvres s’achètent en effet séparément. Guerlain propose un nombreux choix d’écrin. Cuir, métal, effet marbre, strass..il y en a vraiment pour tous les goûts.

Rouge G Guerlain coffret

Je possède 2 rouges G Guerlain. Le premier m’a été offert par une de mes meilleures amies. Elle a choisi ce magnifique écrin rouge effet croco (wild jungle) avec la teinte n°21 – Cherry Red.

Rouge G Guerlain écrin wild jungle

Et le second rouge à lèvres m’a été offert par la Maison Guerlain que je remercie chaleureusement au passage. J’ai pu choisir l’écrin qui me faisait envie, à savoir le French Mademoiselle, avec la teinte 02 – Light Beige.

Rouge G Guerlain French Mademoiselle

L’écrin s’ouvre en deux pour laisser apparaître un miroir permettant de faire ses retouches de rouge à lèvres dans la journée.

Rouge G Guerlain 02
Rouge G Guerlain 02
Rouge G Guerlain revue

Rouge G Guerlain : Pigmentation et soin !

Mes deux rouges G Guerlain sont des satinés mais sachez qu’il existe aussi une version semi-mate de ce rouge à lèvres.

La formule du Rouge G Guerlain est un mixte de pigments et de soins. Elle contient du jojoba et du beurre de mangue pour nourrir les lèvres et de l’acide hyaluronique et de la résine de guggul qui aident à lisser et à repulper les lèvres.

Rouge G Guerlain avis

Rouge G Guerlain : Les swatches

La première teinte est le 02 Light Beige, un magnifique nude.

Rouge G Guerlain 02 Light beige

La seconde teinte est un sublime rouge : le 21 – Cherry Red.

Rouge G Guerlain 21 Cherry Red

Rouge G Guerlain : Mon avis

Il faudrait être difficile pour ne pas aimer ce produit. L”écrin du Rouge G Guerlain est magnifique, un vrai bijou. J’adore le concept de pouvoir choisir le style de son écrin. C’est un rouge à lèvres à transporter dans votre sac, que vous prendrez plaisir à sortir pour vous remaquiller dans la journée. Et puis lorsque vous finissez ce rouge à lèvres, vous pouvez racheter uniquement le tube et conserver votre écrin. Je crois même qu’on peut le faire graver dans certains magasins.

Sinon la formule est canon. La pigmentation est au rendez-vous, les swatches en témoignent d’ailleurs. Le Rouge G Guerlain est bien opaque. Pour moi c’est un critère très important. Il glisse tout seul sur les lèvres. On sent bien son pouvoir hydratant quand on le porte, il est très confortable. Et il offre, en plus, le gros avantage de lisser les lèvres. Au fil des heures, il s’estompe joliment, aucun problème de ce côté là.

En résumé, je vous conseille vivement le rouge G Guerlain. C’est un magnifique cadeau à faire à une personne que vous aimez (à votre maman par exemple pour la fête des mères ;-).

Et vous les filles, connaissez-vous le Rouge G Guerlain ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

Rouge G Guerlain : Où le trouver ?

Chez Sephora ou sur l’eshop de Guerlain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *