La Maison Givenchy vient de sortir pour ce printemps, la Collection Givenchy Gardens. A cette occasion, le rouge à lèvres iconique “Le Rouge” se réinvente pour proposer une formule inédite pour un résultat effet givré.
La Collection Givenchy Gardens se décline en trois teintes :
- Sparkling Peony : un rose éclatant, orné de nacres bleutées.
- Sparkling Lily : un orange estival, orné de nacres rosées.
- Sparkling Poppy : un rouge vibrant, orné de nacres rosées.
Rouge Gardens Edition Givenchy : Présentation
Si vous ne connaissez pas Le Rouge de chez Givenchy, sachez qu’il se présente dans un sublime fourreau. Je vous en avais déjà parlé dans cet article.
Dans une réinterprétation impressionniste, le fourreau se pare d’un champ de coquelicots, symbole du printemps et du renouveau.
Je pense que vous le verrez bien sur la photo ci-dessus : le raisin comporte des nacres qui scintille. C’est magnifique.
Rouge Gardens Edition Givenchy : Swatch de la teinte Sparkling Poppy N°2
J’ai reçu pour test la teinte Sparkling Poppy n°2, le rouge de la collection.
Rouge Gardens Edition Givenchy : Mon avis
J’étais très curieuse de découvrir cette nouvelle Collection Givenchy Gardens. Il faut dire que ce raisin scintillant est très intrigant !
Le Sparkling Poppy N°2 est un rouge coquelicot, parfait pour les beaux jours. C’est le genre de teinte qui se suffit à elle-même. J’entends par là, que ce rouge à lèvres porté ne serait-ce qu’avec un peu de mascara, illuminera votre visage.
Ce rouge à lèvres est très facile à appliquer, le raisin glisse tout seul car sa texture est légèrement crémeuse. Je n’ai pas eu besoin d’appliquer un crayon en contour des lèvres avant de le poser. D’ailleurs, il ne file pas dans les ridules pour celles que cela intéresserait.
Le rendu sur les lèvres est à mon sens plus givré que métallique mais je préfère. C’est beaucoup plus élégant à mon sens. Les nacres sont très fines donc rassurez-vous, il n’y a aucun effet boule à facettes sur les lèvres. Elles apportent une super brillance que j’adore.
Je suis fan de la teinte coquelicot. C’est frais et facile à porter au quotidien. D’autant que vous pouvez moduler la couvrance du Rouge Gardens Edition Givenchy. En une couche estompée, vous pouvez obtenir un effet lèvres mordues. Et avec deux couches, le rendu que j’ai sur les photos de swatches.
Le confort est aussi au rendez-vous car il compte parmi ses ingrédients, un Triester végétal léger qui aide à restaurer le film hydrolipidique de la peau.
Et vous les filles, que pensez-vous de cette nouvelle collection de rouges à lèvres ?
Bises ♥
Rouge Gardens Edition Givenchy : Où l’acheter ?
Chez Sephora au prix de 39,90€
Produit offert par Givenchy par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency
En savoir plus sur Les Sens de Capucine
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Hello ma belle!
La beauté du packaging, la teinte est tellement jolie,
Le rendu est très léger je trouve, un poil transparent.
Magnifique,
Des bisous et merci pour ta revue,
Des bisous à toi aussi et merci pour ton commentaire.