Rouge Volupté Shine Yves Saint Laurent : Revue et avis

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit bijou de cosmétique : le rouge à lèvres Rouge Volupté Shine Yves Saint Laurent.

Rouge Volupté Shine Yves Saint Laurent

Rouge Volupté Shine Yves Saint Laurent : Un vrai bijou

Je ne me lasse pas d’admirer ce tube de rouge à lèvres. Tout a été pensé dans le détail par les équipes d’Yves Saint Laurent : de l’effet scintillant sur le haut du tube, à la bague signée Yves Saint Laurent, en passant par l’étoile qui trône sur le raisin. C’est vraiment magnifique.

Rouge Volupté Shine Yves Saint Laurent avis
Rouge Volupté Shine Yves Saint Laurent raisin

Rouge Volupté Shine Yves Saint Laurent : Swatch de la teinte Cacao Bounce

J’ai choisi la teinte Cacao Bounce, qui est un bordeaux qui tire sur le marron. Le rendu sur les lèvres est shiny, notamment grâce à l’étoile située sur le raisn. C’est ue teinte parfaite pour la période de l’automne et de l’hiver. Même si c’est une teinte foncée, il est vraiment facile à porter et à accorder à des make up des yeux.

Rouge Volupté Shine Yves Saint Laurent Cacao Bounce swatch

Rouge Volupté Shine Yves Saint Laurent : Mon avis

Le raisin du Rouge Volupté Shine Yves Saint Laurent n’est pas très précis mais pour autant, il est facile à appliquer car il glisse tout seul sur les lèvres. La texture est très agréable et confortable à porter.

Rouge Volupté Shine Yves Saint Laurent revue

Par contre, il transfère pas mal donc je vous conseille de mordre dans un mouchoire après l’application, au risque de vous retrouver avec du rouge à lèvres sur les dents…

Côté tenue, il se défend plutôt bien pour ce type de rouge à lèvres. Il s’estompe joliment au fil de la journée. Je le trouve d’ailleurs plus joli une fois qu’il est légèrement parti, pour être complètement transparente.

Et vous les filles et les garçons, connaissez-vous la gamme des Rouges Volupté Shine Yves Saint Laurent ? Dites moi tout en commentaire.

Bises

Rouge Volupté Shine Yves Saint Laurent : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora

2 thoughts on “Rouge Volupté Shine Yves Saint Laurent : Revue et avis

  1. Bonsoir Capucine,
    J’adore les rouges à lèvres d’Yves Saint-Laurent, les couleurs sont très belles et les textures agréables
    j’aime tout particulièrement le packaging de ces éditions et le rendu très shiny sur les lèvres ! Cacao Bounce est une très belle couleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.