Rouges à lèvres Power Bullet Cream Glow Huda Beauty : J’adore mais…

Aujourd’hui on va parler rouges à lèvres et notamment des Power Bullet Cream Glow Huda Beauty. De ce que j’ai pu entendre à droite et à gauche, ils ont plutôt bonne presse. Et je rejoins cet engouement sauf que j’ai rencontré un problème avec le produit et pas des moindres…

Power Bullet Cream Glow Huda Beauty avis

Rouges à lèvres Power Bullet Cream Glow Huda Beauty : En savoir plus

Les Power Bullet Cream Glow Huda Beauty se veulent nourissants et confortables. Leur formule se compose du complexe Maxi-lip™, d’Hydraberry et de Fenouil marin :
Maxi-lip™ : Un complexe breveté à base de peptides pour stimuler la production de collagène qui, lors d’une utilisation régulière, repulpe instantanément avec un effet durable.
Hydraberry : Un extrait de cellules souches de framboise pour booster l’hydratation.
Fenouil marin : Une plante marine riche en minéraux et en vitamines A, C et E qui contient des antioxydants, ainsi que des propriétés revitalisantes et lissantes pour aider à améliorer la texture de vos lèvres et réduire l’apparence des ridules.

Power Bullet Cream Glow Huda Beauty revue

Rouges à lèvres Power Bullet Cream Glow Huda Beauty : les swatches

Les Power Bullet Cream Glow Huda Beauty se déclinent dans des teintes nudes allant du brun au rose. Personnellement, j’ai choisi les teintes Hustla, Honey Bun pour les rouges à lèvres ainsi que le crayon à lèvres Lip contour 2.0 en coloris Sandy Beige.

Power Bullet Cream Glow Huda Beauty Hustla swatch
Power Bullet Cream Glow Huda Beauty Hustla
Power Bullet Cream Glow Huda Beauty Honey Bun swatch
Power Bullet Cream Glow Huda Beauty Honey Bun avec en contour, le crayon Sandy Beige
Crayon à lèvres Lip contour 2.0 Huda Beauty Sandy Beige
Crayon à lèvres Lip contour 2.0 en teinte Sandy Beige

Et voici aussi les swatches sur mon bras des 3 produits dans le même ordre.

Rouges à lèvres Power Bullet Cream Glow Huda Beauty : Mon avis

J’ai plusieurs choses à dire au sujet des Power Bullet Cream Glow Huda Beauty. D’abord, je trouve le choix des teintes proposées vraiment très réussi. Il y a des marronnés, des pêches et des roses qui devraient satisfaire tous les goûts et toutes les carnations. Ensuite, la texture est très confortable, on sent que la formule est méga hydratante. Le rendu est très joli. J’ai l’impression qu’ils rendent mes lèvres plus pulpeuses et aussi plus jeunes car elles sont lissées. Ce qui m’a aussi beaucoup impressionnée, c’est leur tenue (ça vaut aussi pour le crayon). Pour des rouges à lèvres crémeux, ils tiennent super bien même après un repas. Si je m’arrêtais là, vous pourriez penser que ces produits sont tout simplement géniaux mais il y a un gros hic…

Au bout de la 4ème utilisation de la teinte Hustla je pense, le raisin s’est fracturé à la base, le rendant difficilement utilisable. Et pour un rouge à lèvres qui coûte 23€, et bien ça fait ch… Cela vient peut être de cette texture crémeuse qui ne supporte pas les montées en température d’été. Et pourtant je suis soigneuse croyez-moi.

Et vous, avez-vous déjà testé ces produits ? Dites moi tout en commentaire.

Bises

Rouges à lèvres Power Bullet Cream Glow Huda Beauty : Où les acheter ?

Sur l’eshop de Sephora.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.