Silk Balm Rose Quartz Huda Beauty : quoi penser de ce soin pour les lèvres

Silk Balm Rose Quartz est le premier soin pour les lèvres signé Huda Beauty. Depuis le port du masque obligatoire, je privilégie les baumes à lèvres légèrement colorés ou encore les gloss plutôt que les rouges à lèvres. Huda Beauty étant l’une de mes marques préférées de make up, j’ai voulu tester ce soin qui me paraissait très intéressant.

Silk Balm Rose Quartz Huda Beauty avis

Silk Balm Rose Quartz Huda Beauty en quelques mots

Ce baume à lèvres illuminateur est proposé en édition limitée. Il fait partie de la collection Quartz Huda Beauty dont je vous avais déjà parlé au travers de sa palette. Ce soin est enrichi de poudre de quartz rose et de perles or rose pour apporter un fini brillant comme un gloss. Il contient aussi un complexe d’extrait de soja, d’extrait de réglisse et de sphères hyaluroniques repulpantes.

Silk Balm Rose Quartz Huda Beauty ingrédients

Silk Balm Rose Quartz Huda Beauty : swatch

Le rendu du Silk Balm Rose Quartz Huda Beauty sur cette photo est assez fidèle à la réalité. Sur mes lèvres, il apporte de la brillance et ce petit côté frais grâce à sa teinte légèrement rosée.

Silk Balm Rose Quartz Huda Beauty swatch

Silk Balm Rose Quartz Huda Beauty : Mon avis

Je porte ce baume à lèvres d’abord pour son rendu plutôt que pour son action. J’adore sa brillance et son côté repulpant sans les sensations de picotements. Il est très agréable à porter car il ne colle pas contrairement à certains gloss. Sa texture est assez épaisse, on le sent sur les lèvres mais c’est certainement dû à ses ingrédients nourrissants.

Le packaging est aussi très réussi mais cela a toujours été un point fort chez Huda Beauty. C’est fou ce que Mona Kattan est une bosseuse. Je suis admirative de son travail.

Silk Balm Rose Quartz Huda Beauty

Silk Balm Rose Quartz Huda Beauty : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *