Soin perfecteur CC Water Erborian : Inutile ?

J’ai tendance à acheter toutes les nouveautés teint de chez Erborian. L’avant dernière en date est la CC Water Erborian. Je vous livre immédiatement mon avis sur cet ovni de la beauté au naturel.

CC Water Erborian avis

CC Water Erborian : le concept

Ne vous détrompez pas, la CC Water Erborian n’est pas un fond de teint mais un soin perfecteur. Il contient des pigments encapsulés qui sont censés unifier et illuminer le teint. On nous promet un grain de peau visiblement affiné, des ridules de déshydratation visiblement réduites, une peau comme parfaite qui affiche un effet “dewy” (fraîche et rebondie, sans aucun fini gras).

CC Water Erborian texture

Côté soin, la CC Water Erborian est enrichie en Centella Asiatica et en Acide Hyaluronique pour apaiser et hydrater la peau.

CC Water Erborian : le swatch de la teinte clair

La CC Water Erborian se décline en 3 teintes : clair, doré et caramel. Personnellement, j’ai choisi la clair que vous pouvez voir appliquée sur ma peau ci-dessous.

CC Water Erborian clair
CC Water Erborian clair swatch

CC Water Erborian : mon avis

Autant il y a certains produits de chez Erborian que j’adore comme la CC Dull Correct dont je ne saurai me passer, autant il y a des produits dont je ne comprends pas vraiment l’utilité. Et c’est le cas pour la CC Water ! D’abord, je n’aime pas la texture du produit qui est poisseuse. Par contre, son parfum frais et léger est agréable. Une fois appliquée, perso je ne vois aucun effet sur ma peau. Je ne trouve pas que mon teint soit plus unifié ou plus éclatant. En fait il ne se passe strictement rien. Donc dans la mesure où j’applique déjà des soins sur mon visage, je n’en vois pas l’intérêt. D’autant qu’elle ne propose même pas de SPF… Perso, je vous conseille de passer votre tour. Et si vous l’avez testée, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

CC Water Erborian : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora

CC Water Erborian revue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *