Soldes : Pensez à leDénicheur pour faire les meilleures affaires !

Difficile de s’y retrouver dans la jungle des prix sur le net. Et c’est d’autant plus vrai en période de soldes. Vraies ou fausses bonnes affaires, ne vous laissez plus duper 😉

Rappelez-vous il y a quelques mois je vous parlais dans cet article, du site internet et de l’application leDénicheur, qui permet de faire des repérages shopping et d’acheter vos produits convoités aux meilleurs prix.

Aujourd’hui, je vais vous montrer concrètement comment fonctionne ce service en ligne gratuit et hyper ingénieux.

Depuis la page d’accueil, vous pouvez saisir le nom du produit que vous recherchez ou vous rendre dans la catégorie de produits qui vous interesse. Je vais prendre l’exemple des lisseurs & boucleurs pour rechercher la si convoitée brosse coiffante de chez Revlon.

Elle apparaît dans les premiers produits de la rubrique, ce n’est pas étonnant. Je clique sur le visuel du produit pour rentrer dans la fiche produit.

Et là, on y trouve plein d’information : l’eshop sur le lequel je peux la trouver le moins cher en ce moment. En l’occurence, dans cet exemple, elle est disponible à 47€ à la FNAC. Mais si je regarde de près l’historique des prix de ce produit. Je m’aperçois qu’elle est déjà descendue à 29,99€.

Cela peut donc être intéressant de suivre ce produit en créant une alerte prix. Pour cela, il vous suffit de créer un compte sur le site ou l’application et vous serez prévenu par un email, quand leDénicheur trouvera ce produit à un tarif moins cher.

Vous pouvez aussi comparer des produits entre eux. Dans la capture d’écran ci-dessous, vous pouvez voir un comparatif entre la brosse coiffante Revlon et celle de chez BaByliss.

Pour faciliter vos repérages, vous avez aussi la possibilité de créer des listes. Perso, j’ai crée une wishlist beauté que je partage avec vous ici. Vous pouvez en faire de même avec vos centres d’intérêts et partager vos listes à votre famille ou à vos amis.

En toute transparence, j’aime tellement le concept de ce site que j’aurai aimé le créer moi-même 🙂

Et vous, connaissiez-vous leDénicheur ? Dites moi tout en commentaire.

Bises

#produitoffert. Partenariat par l’intermédiaire de la plateforme Hivency

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.