Spray antichute Luxeol : l’efficacité est au rendez-vous !

Je suis toujours septique quand il s’agit de tester des produits pour stopper la chute des cheveux. C’est souvent difficile d’évaluer leur efficacité mais là, je dois dire que le spray antichute Luxéol m’a bluffée !

spray antichute Luxéol

Cela fait 3 semaines que je perds mes cheveux plus qu’habituellement. Rien de grave, cela m’arrive à chaque changement de saisons. C’était donc l’occasion parfaite pour tester ce produit.

Le spray antichute Luxéol annonce la couleur directement sur son packaging. Il fonctionnerait dans 100% des cas et diviserait par deux la chute des cheveux ! Et en plus, il rendrait les cheveux plus forts, en meilleure santé, plus denses  et moins cassants.

spray antichute Luxéol avis

Le spray Antichute Luxéol, composé d’extraits de pousse de pois et chou marin, est fabriqué en France.

spray antichute Luxéol ingrédients

Il s’utilise deux fois par jour sur cheveux secs, par pulvérisations sur les zones concernées. Ensuite, il faut masser son cuir chevelu et se coiffer.

Honnêtement il est très simple d’utilisation. Je le vaporise matin et soir sur l’ensemble du cuir chevelu et ensuite je répartis le produit en me massant. Le produit est assez liquide, il faut donc quand même faire vite au moment de l’application. En revanche, il n’est pas du tout gras, il ne graisse pas les cheveux, pas d’inquiétude de ce côté là. Autre point positif : il n’a aucune odeur donc il ne viendra pas rentrer en conflit avec votre parfum.

spray antichute Luxéol revue

Par ailleurs, j’ai le cuir chevelu très sensible. Je fais souvent des réactions avec des shampoings “traditionnels” et là, rien. La sensation est même plutôt agréable car le spray me rafraîchit le cuir chevelu.

Mais venons-en au plus important : Est-ce que le spray antichute Luxéol tient ses promesses ? Et bien oui. J’ai vu le résultat au bout de 2 jours seulement, c’est assez incroyable. Je ne me l’explique pas. Au moment du coiffage, je perds à peu près 3 fois moins de cheveux. C’est énorme.

Maintenant, j’espère juste qu’il va tenir ses autres promesses, à savoir d’avoir des cheveux plus denses. Je vais vite le savoir car le produit descend quand même assez vite. Bref, comme d’habitude, je vous tiendrai informée sur ma chaîne YouTube ou sur mon Instagram. Abonnez -vous pour savoir la suite 🙂

Spray antichute Luxéol : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Luxéol. Code promo de -10% : NEW10

Produit offert par Luxéol par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *