Spray-to-mask Erborian : revue et avis

Dès réception de ce masque à texture  hydrogel innovant, j’ai eu très envie de le tester. Il s’agit du Spray-to-mask Erborian. Je vous parle régulièrement de cette marque que j’aime beaucoup sur le blog. Si vous voulez lire mes dernières revues à son sujet, c’est par ici : Glow Crème Erborian et Lip Love 2 Erborian.

Spray-to-mask Erborian avis

Spray-to-mask Erborian : Présentation par la marque

Erborian innove en créant Spray-to-mask, un masque spray à la formule évolutive. Inspiré des masques hydrogel, il crée un film gélifié sur la peau qui enveloppe le visage et libère les actifs. Spray-to-mask Erborian procure une sensation immédiate de fraîcheur pour une peau revitalisée. Résultat : Les ridules semblent lissées, la peau est comme rebondie, lumineuse et éclatante.

masque Spray-to-mask Erborian avis

Spray-to-mask Erborian : Composition

Spray-to-mask Erborian contient :

  • Un complexe de Ginseng Blanc : anti-oxydant, anti-rides, qui prévient l’apparition des signes de l’âge, hydrate et renforce la fonction barrière tout en protégeant la peau et en l’apaisant
  • De la glycérine pour hydrater et prévenir la déshydratation de la peau
  • De la Niacinamide, un actif qui maintient le degré d’hydratation et améliore l’apparence des peaux matures.

masque Spray-to-mask Erborian ingrédients

Spray-to-mask Erborian : Utilisation

Spray-to-mask Erborian se vaporise sur le visage jusqu’à formation d’un film sur la peau. Les actifs sont libérés et le film gélifié permet de retenir l’hydratation. Le temps de pose est de 5 à 10 minutes, puis selon le degré de soif de la peau, il suffit d’absorber ou non le surplus.

Spray-to-mask Erborian revue

Grâce a son spray ciblé, il est également possible de l’appliquer en multitasking en fonction des besoins de votre peau. Vous pouvez par exemple, poser un masque à l’argile sur la zone T et le Spray-to-mask Erborian sur le reste du visage.

Spray-to-mask Erborian résultat

Spray-to-mask Erborian : mon avis

Je trouve l’idée du masque en spray tout simplement génial. Spray-to-mask Erborian s’utilise aussi facilement que d’appliquer un tonique. Il suffit juste de vaporiser le produit sur votre visage. Vous n’avez pas besoin d’utiliser les doigts ou un pinceau pour étaler le masque. Ce produit est donc génial à emporter en vacances ou en déplacement professionnel.

Spray-to-mask Erborian revue blog

Le flacon est hyper pop, j’adore. On a l’impression que le produit est orange néon mais rassurez-vous, en réalité, il est complètement transparent permettant de garder toute sa dignité quand on le laisse poser 🙂

La texture du Spray-to-mask Erborian est légèrement huileuse mais non collante. Elle est très agréable à appliquer car elle donne une sensation de fraîcheur immédiate. C’est très agréable en été. En terme de sensation sur la peau car c’est assez bizarre. Ce masque forme comme « une toile » qui adhère sur le visage et personnellement, je le sens agir.

A bout de 10 minutes, le résultat est bien au rendez-vous. La peau est bien hydratée et plus éclatante. Il m’est arrivé de le laisser poser toute une nuit pour un action plus en profondeur.

En résumé, j’adore ce produit pour son caractère innovant, sa praticité  et son efficacité. Encore une fois, Erborian a tout bon !

Et vous les filles, avez-vous entendu parler de ce nouveau soin ?

Bises ♥

4 thoughts on “Spray-to-mask Erborian : revue et avis

  1. Coucou 🙂 Je ne connaissais pas du tout ce produit en revanche je connais bien la marque, j’avais testé la BB crème que j’avais adoré! par contre parfois le prix est un peu élevé c’est ce que j’aurais à lui reprocher! bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.