Sunset Lovers Birchbox [juillet 2015] : revue et avis

Aujourd’hui, je reviens avec une revue box : celle de la Birchox du mois de juillet « Sunset Lovers » .

Sunset Lovers Birchbox avis

La boîte est très belle. J’aime beaucoup ce dégradé qui rappelle les couleurs d’un coucher de soleil.

Sunset Lovers Birchbox : son contenu

Birchbox sunset lovers birchbox contenu

Voyons voir ce que nous réserve cette box estivale 🙂

DrHauschka

Ces soins bio s’utilisent en routine du soir. Vu la taille des produits, ce sont clairement des échantillons. Pas de quoi tester le produit suffisamment longtemps pour s’en faire une idée. Et je trouve cela dommage car c’est le but même d’une box beauté que de faire des découvertes…

Baume relipidant Institut arnaud

Ayant la peau du corps très sèche, c’est le genre de produit que je vais utiliser. La texture n’a pas l’air grasse pour un baume hydratant. Il sent bon un peu comme l’odeur du thé vert.

Dentifrice Marvis

J’avais reçu un bain de bouche de la même marque il y a quelques temps. A vrai dire, recevoir le dentifrice cette fois ne m’emballe pas plus que ça. J’utilise le même dentifrice depuis des années et je n’aime pas trop changer… Je l’ai quand même essayé pour vous dire ce que j’en pensais. Et bof, rien de transcendant.

Huile nutrigenese

Cette huile s’utilise aussi bien sur les cheveux que sur la peau pour soigner, nourrir et faire briller. Voila un produit que je vais utiliser car je coiffe tous les jours mes cheveux souples en appliquant de l’huile. Par contre, j’espère que le flacon grand format est un flacon pompe ou spray car quand j’ai voulu me servir de cette huile j’ai gâché du produit en n’en reversant à côté. Grrr…

Palette Pop Beauty

Palette Pop Beauty Birchbox

C’est le produit que je préfère dans la box. Cette palette de 3 fards est parfaite pour l’été. Elle est composée d’un fard beige, d’un pêche et d’un marron cuivré. Je l’ai déjà testée et elle est top. Les fards sont pigmentés et bien lumineux. Ils ne chutent pas. Je suis ravie d’avoir découvert cette marque.

Sunset Lovers Birchbox : mon avis

La valeur totale de la box est de 20,08€, pas franchement généreuse ce mois-ci. Seulement la moitié des produits me plaisent dans la birchbox du mois de juillet : le baume, la palette et l’huile. Je n’ai pas aimé recevoir des échantillons de soin car ce n’est pas du tout ce que j’attends d’une box beauté. Un bilan plus que mitigé pour la Sunset Lovers…

S’abonner à la box

2 thoughts on “Sunset Lovers Birchbox [juillet 2015] : revue et avis

  1. mouai… Je suis comme toi, très mitigée … Envoyer des échantillons, ça me révolte ! Je trouve également la palette de fards tres sympa. Le reste me laisse de glace :/ Merci pour cet article , des bisous. Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.