Sweetie Pie Bronzer Too Faced : Que vaut-il ?

Le confinement aura l’avantage de me permettre du rattraper une partie de retard sur mes articles du blog…. Aujourd’hui, je vais vous parler du Sweetie Pie Bronzer Too Faced, que j’utilise depuis 6 mois déjà…

Sweetie Pie Bronzer Too Faced

Sweetie Pie Bronzer Too Faced : ses promesses

La poudre bronzante Sweetie Pie est composée de quatre teintes lumineuses et/ou sculptantes.

Sweetie Pie Bronzer Too Faced revue

Sweetie Pie Too Faced est infusée de pêche rafraîchissante et d’extrait de figue sucrée. Elle promet un teint lisse, radieux et sans défaut.

Sweetie Pie Bronzer Too Faced avis

Sweetie Pie Bronzer Too Faced : le swatch

J’ai pris une photo de ma peau avec le fond de teint Autenthik Skin Zoeva et réchauffée avec le sweetie Pie Bronzer Too Faced.

Sweetie Pie Bronzer Too Faced swatch

Sweetie Pie Bronzer Too Faced : Mon avis

Comme à chaque fois, Too Faced sait nous régaler avec ses packagings toujours très travaillés.

Sweetie Pie Bronzer Too Faced revue blog beaute

Le boîtier est très qualitatif et muni d’un miroir. La poudre est sculptée en laissant apparaître 4 teintes mattes et irisées, dont un rose qui s’apparente plus à un blush qu’à un bronzer. Cela dit, il est quasiment impossible de ne prélever qu’une de ses teintes tellement les bandelettes sont fines. Sweetie Pie Bronzer s’utilise en mélangeant toutes les poudres du pan.

A mons sens, cette poudre bronzante est polyvalente car elle peut se porter de deux manières : en bronzer pour réchauffer son teint mais aussi en blush pour un effet bonne mine rapide.

Le rendu sur la peau est très lumineux et légèrement irisé. Attention, ce n’est pas un bronzer pour faire du contouring. Il n’est pas assez froid et mat pour cela à mon avis.

Je pense aussi qu’il ne conviendra qu’aux peaux claires. Pour une carnation comme la mienne, c’est le bronzer d’hiver parfait.

Sweetie Pie Bronzer Too Faced : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora au prix de 31 euros

4 thoughts on “Sweetie Pie Bronzer Too Faced : Que vaut-il ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *