Tantour Contour & Bronzer Cream Huda Beauty : Mon avis

SI vous me suivez régulièrement, vous savez sûrement déjà qu’Huda Beauty est l’une de mes marques de maquillage préférées, pour ne pas dire ma préférée 🙂 Il me reste encore pas mal de produits dont je dois vous parler par ici. Et aujourd’hui c’est le tour du Tantour Contour & Bronzer Cream Huda Beauty.

Tantour Contour & Bronzer Cream Huda Beauty avis

Tantour Contour & Bronzer Cream Huda Beauty : ce qu’en dit la marque

Une crème fini poudré, soleil et contouring, dans une luxueuse formule 2 en 1. Cette formule aux pigments intenses vous permet d’opter pour un hâle naturel ou des contours plus prononcés selon l’effet désiré. Tantour allie ombre et chaleur et vous offre un éclat mat et lumineux qui ne ternit pas. Facile à appliquer, sa formule révolutionnaire longue tenue résiste aussi bien à l’eau qu’à la transpiration.

Huda Beauty
Tantour Contour & Bronzer Cream Huda Beauty Light

Tantour Contour & Bronzer Cream Huda Beauty : Swatch de la teinte Light

J’ai choisi la teinte Light pour ma carnation que je qualifierai de claire à moyenne. Huda Beauty la décrit comme une teinte caramel douce.

Tantour Contour & Bronzer Cream Huda Beauty Light swatch

Tantour Contour & Bronzer Cream Huda Beauty : Mon avis

D’abord deux mots sur le packaging qui n’est pas sans rappeler celui de la poudre Easy Bake Loose Huda Beauty dont il faudra également que je vous parle très bientôt 🙂 Le bronzer crème se présente dans un pot, protégé par un opercule. Le tout est très qualitatif.

Tantour Contour & Bronzer Cream Huda Beauty packaging

En toute transparence, j’ai ce produit depuis des mois dans mes placards et honnêment je m’en sers très peau. D’abord parce que j’ai toujours peur de me foirer. J’ai pourtant acheter le pinceau Face Tantour Sculpt & Shade Brush Huda Beauty qui a été spécialement conçu pour l’appliquer mais rien n’y fait, je ne le trouve pas facile à appliquer. Il s’estompe pourtant bien mais j’ai toujours l’impression qu’il « tâche » ma peau plutôt qu’il ne la réchauffe. De plus, le rendu est un peu terne je trouve et le pire c’est qu’il marque mes pores. En effet, le produit s’y incruste et ça peut vite faire dégueu. Voilà vous savez tout, je suis déçue par ce produit pourtant je suis une grande fan de la marque Huda Beauty.

Je sais qu’il fait pourtant l’unanimité chez les influenceuses beauté. Alors je serai ravie d’avoir votre avis en commentaire si vous l’avez déjà testé.

Bises

Tantour Contour & Bronzer Cream Huda Beauty : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora

Tantour Contour & Bronzer Cream Huda Beauty revue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.