Tatoo Liner Kat Von D : Premières impressions et bon plan

Impossible d’être passée à côté de l’arrivée des produits de maquillage Kat Von D chez Sephora. On n’entend plus parler que de ça en ce moment sur les blogs et sur Youtube. Pour celles qui habiteraient cependant sur Mars : Kat Von D est une artiste tatoueuse américaine. Très celèbre aux States, elle anime sa propre émission de télévision et a créé  sa marque de maquillage. Et c’est précisemment de ça dont nous allons parler aujourd’hui.

Parmi ses produits de make up, un des plus réputés est certainement le Tatoo liner Kat Von D

Tatoo Liner Kat Von D : sa promesse

Le Tatoo Liner Kat Von D propose une pointe extrêmement fine et flexible pour une application précise, facile et sans effort. Cet eyeliner est hautement pigmenté, waterproof et longue tenue. Composé de 325 poils, il permet de dessiner des traits fins ou épais. La teinte noire s’appelle Trooper. Il existe également en couleur chocolat : Mad Max Brown Kat Von D.

Tatoo Liner Kat Von D : comment l’utiliser?

  • Pour un trait subtil :  Faites glisser légèrement le pinceau au plus près de la ligne de vos cils, du coin interne vers le coin externe.
  • Pour une ligne plus épaisse : augmenter la pression sur la pointe et effectuer plusieurs passages jusqu’à obtenir le rendu souhaité.

La marque conseille d’essuyer le pinceau avec une lingerie humide avant l’application.

Tatoo Liner Kat Von D : swatch

Dans la mesure possible, j’essaie toujours de vous swatcher les produits dont je vous parle sur le blog.

Tatoo Liner Kat Von D : mon avis

A peine posé sur ma paupière, j’ai compris que j’allais aimer cet eye-liner. Le pinceau glisse tout seul. En première intention, le trait est hyper fin ce qui permet de passer dans le coin interne de l’oeil hyper facilement. La pointe permet de coller au plus près des cils pour une définition du regard qui peut être hyper naturelle. Après, si comme moi, vous aimez les rendus plus intenses, il suffit de repasser 2-3 fois sur le trait pour l’épaissir et l’intensifier. En ce qui concerne la virgule, Le tracé me faisait un peu peur car la pointe est assez longue. Mais là encore, j’ai été agréablement surprise. La prise en main a été immédiate pour moi et je ne me suis pas loupée. Côté tenue, c’est aussi un sans faute. Je l’ai testé sur un paint pot de mac (qui n’est pas la meilleure base de fard à paupière à mon avis) et…il n’a pas bougé. Il a gardé son intensité tout la journée. Il ne s’est pas effrité. Bref, j’ai eu un réel coup de coeur pour ce produit moi qui ne jurait jusqu’à présent que par le liner feutre ultra-black Bourjois, je crois bien lui avoir trouvé un remplaçant!!!

Tatoo Liner Kat Von D : bon plan

C’est THE bon plan de ces derniers jours. Le Tatoo Liner Kat Von D est offert avec le dernier Grazia. Pour 1,80€, vous repartez avec le magazine et le tatoo liner d’une contenance de 0,2 ml. Du coup, j’ai acheté 3 magazines pour faire un peu de stock de ce super produit 🙂 N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram) car je partage avec vous tous mes bons plans.

N’hésitez pas à me faire part de votre avis sur ce produit si vous l’avez testé.

Bises ♥

PS : un concours pour gagner plein de produits de beauté est en cours sur le blog. N’attendez plus pour y participer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *