Test de la gomme à cellulite rebelle Affinium 7,1% Ella Baché

Qui dit vacances qui approchent, dis retour de la lutte contre la cellulite pour ma part. Avec l’âge, j’en ai de plus en plus sur les cuisses. Même si ma reprise du sport il y a 4 mois la considérablement réduite, elle reste encore visible. Je n’en fait pas toute une histoire. Elle ne me complexe pas mais si je peux améliorer l’aspect de ma peau, je ne dis pas non quand même. C’est pour cela que j’ai accepté de tester la crème Affinium 7,1% Ella Baché.

Affinium 7,1% Ella Baché

Même si je suis intimement convaincue qu’une alimentation équilibrée en premier lieu et le sport dans un second temps, sont les meilleurs moyens de raffermir son corps, j’opte toujours pour une crème anti-cellulite, avant de partir en vacances, c’est à dire avant de me montrer en maillot de bain 🙂

Connaissez-vous la marque Ella Baché ?

Pour ma part, je l’ai découverte il y a assez peu de temps lors d’une soirée réservée aux influenceuses. La marque Ella Baché porte le nom de sa créatrice, qui fut la première femme diplômée en pharmacie de l’université de Budapest. Depuis 1936, la marque propose des recettes de beauté contenant des actifs alimentaires. D’ailleurs, vous connaissez peut-être leur Crème Tomate L’originale qui est un de leur best-sellers.

Affinium 7,1% Ella Baché avis

La gomme à cellulite rebelle Affinium 7,1% Ella Baché est-elle efficace ?

La promesse de ce produit est hyper forte : “Une amélioration visible de l’aspect de la peau visible dès 7 jours pour 76% des femmes. Réduction visible de la cellulite après 28 jours pour 88% des femmes“.

Affinium 7,1% Ella Baché revue

La crème Affinium 7,1% Ella Baché est formulée à partir de caféine et d’un cocktail végétal détox- correcteur. Elle contient 0% de paraben, 0% d’huile minérale, 0% de parfum et 0% de colorant.

Son parfum est très léger et sa texture tout autant. Elle pénètre très rapidement et ne laisse aucun film gras.

Affinium 7,1% Ella Baché texture

La marque conseille de l’appliquer sur les zones à traiter matin et soir. Vous pouvez l’utiliser seule ou avec l’Activ’cup Ella Baché.

Activ'cup Ella Baché
Activ'cup Ella Baché application

Perso, j’ai utilisé ce petit accessoire à chaque application et je l’aime beaucoup. En toute transparence, j’étais un peu fâchée avec les ventouses de massage. J’ai la peau très fine sur les cuisses et j’ai toujours peur qu’en “aspirant” la peau, elle fasse éclater des petits vaisseaux sanguins. Mais ce n’est pas le cas de l’Activ’cup Ella Baché. Je la trouve moins douloureuse que celles que j’ai pu utiliser auparavant. Et honnêtement, je pense que ça booste vraiment mais vraiment l’efficacité de n’importe quelle crème anti-cellulite.

Mais parlons plus précisément de ce combo de chez Ella Baché. Bah écoutez, j’en suis plutôt contente. Il lisse vraiment la peau. De toute façon, après le massage avec la cup, tu sens immédiatement qu’elle est venue dégommer les capitons.

Et vous les filles, quelles sont vos techniques pour réduire l’effet peau d’orange sur votre corps ?

Bises ♥

Affinium 7,1% Ella Baché revue

Offre de bienvenue Ella Baché

La marque a eu la gentillesse de me transmettre un code promo pour ma communauté. Avec le code “BIENVENUEEB“, la livraison vous est offerte pour votre 1ère commande dès 10€ d’achat, sur leur eshop.

Produit offert par Givenchy par l’intermédiaire de la plateforme pour influenceurs Hivency

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *