Un brin de soleil…

Un brin de soleil m’a donné envie de ressortir ma chemise à cœurs,  symbole de joie et d’amour de la vie. Bah oui carrément! 🙂

Look chemise coeur

Étant donné que cette chemise est une pièce forte, j’ai fait simple pour le reste.  Un jean slim rapiécé, un petit gilet blanc (je ne m’arrête plus, c’est décidée le BLANC sera MA couleur de cet hiver!) et mes boots Acne (s’il y a bien un achat que je ne regrette c’est bien celui-là! Elles sont confortables et puis elles sont top sur tous les styles de look…).

Chemise Sheinside

Je porte ma chemise à cœurs plutôt à la cool aujourd’hui mais j’avais déjà fait un essai ici plus « dadame »!

Côté accessoires, je porte un pendentif dont la couleur n’est pas sans rappeler celle de la chemise. Je l’ai chiné pour trois fois rien à la Foire de Paris.

Pendentif bordeaux

Je ne lâche plus ma montre Olivia Burton mais celles qui me suivent l’auront sans doute déjà remarquées.

Montre Olivia Burton

Et comme j’aime bien le mélange des genres, j’ai intégré à ce look une pointe d’esprit rock! Tout d’abord avec ce petit bracelet maille chaîne à breloques disons…décalé puisqu’on y trouve un peu de tout (une tête de singe, un pompon, un sourire…). A vrai dire je l’aime surtout parce que pour une fois il est à ma taille. J’ai le poignet fin et les bracelets sont souvent trop grands pour moi.

Petit aparté, je suis allée essayer le bracelet rose Shourouk pour Swarovski qui est dans ma première wish-list Noël et c’est limite si je ne le perdais pas alors qu’il est réglable par de petits cordons. Ceci est donc un message adressé aux fabricants de bijoux : pensez aux petits poignées!!!

 

Bracelet gourmette

Et pour rester dans la chaîne, j’ai ressorti un de mes sacs chouchou. Non mais zieutez moi ce cuir 🙂 De toute beauté!

 

Sac spade Les Petites

Je vous souhaite une très belle soirée. Bises ♥

 

Chemise Sheinside - Jean, Gilet et bracelet H&M - Montre Olivia Burton - Boots Acne Pistol - Sac Spade Les Petites

One thought on “Un brin de soleil…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.