Un soir d’été

Aujourd’hui, je vous présente un look de soir d’été. Pas une de ces tenues des soirées habillées dans un resto chic mais plutôt celle des moments où l’on a envie d’être cool et confortable.   Avec les années qui passent, je dirai même que ce style me ressemble de plus en plus. Je n’ai pas envie de voir la mode comme une prise de tête et encore moins d’être mal à l’aise dans mes vêtements. Alors voilà, mes fringues du jour sont fluides et légères…

Look pantalon sarouel blogueuse

Pantalon Be Fun – T-shirt bershka – Sac soldier IKKS – BO Poupée Rousse – Montre Michael KorsBracelet Stella & DotRouge à lèvres Yu NarsVernis Caicos Kure Bazaar

Tout d’abord, j’ai littéralement flashé sur ce t-shirt. J’ai adoré son imprimé floral mais surtout sa coupe avec l’échancrure sur le côté.

vernis caicos kure bazaar

Tee shirt foral

Côté accessoires, j’ai plutôt misé sur les bijoux que sur les chaussures. En effet, je me traîne depuis des années ces spartiates achetées une bouchée de pain chez Zara. Et Alleluia, j’ai trouvé aujourd’hui leurs remplaçantes. Il faut dire que la semelle est fendue en 2 et qu’un des fermetures éclair m’est restée dans la main ce matin… Il était donc temps.

Boucle d'oreilles ananas poupee rousse

Bracelet Stella&Dot

Le sac aussi est léger. Vous pouvez aussi bien l’emporter à la plage qu’en ville. C’est le compagnon idéal pour les vacances.

Sac soldier IKKS

Bises ♥

3 thoughts on “Un soir d’été

  1. J’aime beaucoup l’imprimé « vieilles roses » de ton tshirt !
    J’ai découvert la marque poupée rousse grâce à instagram et mon objectif est de me payer ma première paire. J’attendais que mes préférées soient soldées mais hélas elles ne le sont pas. Les ananas sont sympas mais trop longues à mon goût…
    Et ce sac… une tuerie !
    Merci pour ce look sympa !
    Bise,
    Vanessa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.