Chaque année, je prends plaisir à chercher celui qui deviendra mon vernis chouchou de l’été. En ce moment, je suis à fond branchée sur le bleu pastel, layette. Alors, quand j’ai recu le ColorStay Gel Envy Revlon 425 Lovestruck, j’ai su qu’entre lui et moi, ça allait être le gros crush.
ColorStay Gel Envy Revlon : présentation
Revlon propose des nouveaux vernis ColorStay Gel Envy qui ont l’intelligence d’associer une base + une couleur intégrée. La marque promet des couleurs éclatantes, au lustre brillant avec une tenue résistante à toute épreuve, à condition de leur associer une couche de finition avec le ColorStay Gel Envy Diamond Top Coat™. Malheureusement, je ne vais pas vous parler de ce top coat car je ne l’ai pas mais je me suis quand même fait une idée de ces nouveaux vernis. 38 teintes sont disponibles au total.
ColorStay Gel Envy Revlon 425 Lovestruck : swatch
J’ai reçu 2 vernis de cette collection : un bleu pastel et un bordeaux.
Commençons par celui sur lequel j’ai jeté mon dévolu, je veux parler du ColorStay Gel Envy Revlon 425 Lovestruck.
Comme je vous l’expliquais plus haut, le 425 Lovestruck est un bleu pastel hyper lumineux. Moi qui n’ose pas forcément porter des couleurs originales sur les ongles, je trouve que celui-ci passe facilement. Il fait les ongles propres et c’est tout ce que j’aime!
En même temps, je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu cette couleur dans une autre marque.
Pour votre information, j’ai aussi reçu le ColorStay Gel Envy Revlon 600 Queen of Hearts.
C’est un joli rouge bordeaux vibrant comme je les aime mais qui va m’attendre sagement jusqu’à cet automne 😉
ColorStay Gel Envy Revlon : mon avis
Je suis complètement enchantée par les ColorStay Gel Envy Revlon. La pose se fait ultra-rapidement grâce à son pinceau large. Une couche pourrait suffire car ils sont suffisamment opaques mais j’ai quand même préféré en mettre deux. Comme promis par la marque, la brillance est bien au rendez-vous. Revlon ne ment pas en vantant une qualité salon, c’est même bluffant car comparable au semi-permanent sans les galères qui vont avec (coût, ongles abîmés et difficulté à retirer) . Côté tenue, je ne peux pas vraiment me prononcer car je n’ai pas essayé le ColorStay Gel Envy Diamond Top Coat™ avec mais elle est déjà pas mal sans (4-5 jours). Je crois bien que je vais allé me l’acheter d’ailleurs 😉
Et vous, avez-vous testé les ColorStay Gel Envy Revlon et leur fameux top coat? J’aimerais bien avoir votre avis.
Bises ♥
En savoir plus sur Les Sens de Capucine
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Je n’ai jamais testé … à voir … Bisous doux
le bleu est magnifique 🙂