Vinyl Lip Lacquer Ambitious Djulicious : le rose parfait

Ce n’est pas mat, ce n’est pas glossy … C’est un Vinyl! C’est en ces mots que Julie, la créatrice de la marque Djulicious décrit cette nouvelle génération de rouge à lèvres : les Vinyl Lip Lacquer. En tant que beauty addict, j’étais très curieuse de tester ce produit pour les lèvres et j’ai choisi le coloris « Ambitious » parmi les 8 teintes proposées sur l’eshop.

Vinyl Lip Lacquer Ambitious Djulicious revue

Vinyl Lip Lacquer Ambitious Djulicious : présentation

Les Vinyl Lip Lacquer sont des laques à lèvres offrant un compromis idéal entre la pigmentation d’un rouge à lèvres liquide et le fini d’un gloss sans le côté brillant. L’application se fait à l’aide d’un embout mousse.

Vinyl Lip Lacquer Ambitious Djulicious tenue

Vinyl Lip Lacquer Ambitious Djulicious : les swatchs

Le Vinyl Lip Lacquer Ambitious est une sorte de vieux rose comme on en voit beaucoup en  ce moment.

Vinyl Lip Lacquer Ambitious Djulicious avis

Vinyl Lip Lacquer Ambitious Djulicious swatch main

Vinyl Lip Lacquer Ambitious Djulicious swatch

Vinyl Lip Lacquer Ambitious Djulicious : mon avis

Le Vinyl Lip Lacquer Ambitious est selon moi, le rose parfait pour tous les jours. Ni trop chaud, ni trop froid, il sublime vos lèvres de manière naturelle sans trop en faire. Je pense qu’il ira à la plupart des carnations.

La pigmentation est très bonne. Par contre, il a quand même un côté brillant mais qu’importe, moi j’aime beaucoup car il donne de la fraîcheur au teint. Il passe notamment très bien avec des maquillages chargés sur les yeux. Et son odeur, j’en mangerai. Il sent le caramel à plein nez, j’adore.

Son application est super facile grâce à un embout mousse particulièrement réussi. Sa tenue est correcte même s’il ne résiste pas à un repas. En revanche, il s’estompe joliment sur les lèvres au fil des heures. Il est aussi très confortable, sa texture ne colle pas aux lèvres. Elle est plutôt crémeuse.

Le Vinyl Lip Lacquer Ambitious est une très jolie découverte qui me donne envie de tester d’autres teintes comme l’Unstoppable et le Potomitan. D’autant que le prix de 12€ est raisonnable par rapport à la qualité du produit.

Et vous, connaissez-vous les cosmétiques Djulicious? Dites-moi tout en commentaire

Bises ♥

Crédit photo : Collier Raven Stella & Dot

3 thoughts on “Vinyl Lip Lacquer Ambitious Djulicious : le rose parfait

  1. Bonsoir 😉 En effet le coloris est très joli! Autant j’adore mettre du rouge autant j’aime également mettre des couleurs plus discrètes suivant les occasions 😉 merci pour la découverte! biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.