Your Skin But Better Foundation + Skincare It Cosmetics : Revue et avis

Vous me savez fan de fonds de teint. Je ne pouvais donc pas passer à côté du fond de teint + soin Your Skin But Better It Comestics. D’abord parce que la marque est connue pour ses produits pour le teint, (souvenez-vous le buzz qu’avait pu faire leur CC Cream) et également parce que les promesses de ce produit ont l’air beaucoup trop cool 🙂

Your Skin But Better Foundation + Skincare It Cosmetics avis

Your Skin But Better Foundation + Skincare It Cosmetics : Présentation en quelques mots

Your Skin But Better Foundation + Skincare est un produit hybride, à la fois fond de teint et soin qui rendrait la peau sublimée, visiblement plus belle en seulement deux semaines ! Ce produit contient des actifs qui agissent en profondeur comme un soin : de l’acide hyaluronique, un extrait d’aloe vera et des vitamines E et B5.

Your Skin But Better Foundation + Skincare It Cosmetics ingrédients

Côté maquillage, ce fond de teint promet une couvrance naturelle effet peau nue. Il minimiserait l’apparence des pores et flouterait les imperfections. Il offrirait un fini ultra-naturel et lumineux grâce à sa couvrance modulable. Enfin, il hydraterait la peau en profondeur tout au long de la journée.

Your Skin But Better Foundation + Skincare It Cosmetics revue

Le fond de teint hydratant Your Skin But Better Foundation + Skincare est disponible en 24 teintes et 5 nuances, pour s’adapter à toutes les carnations.

Your Skin But Better Foundation + Skincare It Cosmetics promesses

Your Skin But Better Foundation + Skincare It Cosmetics Avant-Après : Swatch de la teinte Light Warm 21

Voici ci-dessous la photo de swatch de la teinte Light Warm 21 qui est légèrement trop claire pour ma carnation actuelle :

Your Skin But Better Foundation + Skincare It Cosmetics Light Warm 21

Your Skin But Better Foundation + Skincare It Cosmetics Avant-Après : Mon avis

La texture du fond de teint It Cosmetics est très fluide, c’est pourquoi je préfère l’appliquer aux doigts. Le rendu est plus joli aussi je trouve. La couvrance est effectivement modulable. Perso, j’aime bien en appliquer 2 couches pour cacher mes rougeurs. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, on voit quand même ma peau en transparence. Le fini est naturel. On comprend d’où vient le nom du produit : « Ta peau en mieux ». Après l’application, les pores sont en effet minimisés. Par contre, je ne trouve pas qu’il lisse la peau. Au contraire, sur ma peau déshydratée, il a tendance à accentuer certaines rides.

Enfin côté tenue, le produit est plutôt performant. Il s’estompe légèrement sur le menton pour ma part en fin de journée mais rien de catastrophique.

Je ne peux absolument pas vous donner mon avis sur l’aspect « soin » du produit, simplement par ce que je ne maquille pas tous les jours et que le test serait biaisé. Maintenant, je pense que l’acide hyaluronique contenu dans le produit permet d’apporter du confort à la peau tout au long de la journée.

En résumé, les promesses du produit sont dans l’ensemble tenues. Mais il me manque ce petit effet waouh sur la peau que j’attendais. Donc je suis quand même un peu déçue.

Si vous avez vous aussi testé le Your Skin But Better Foundation + Skincare It Cosmetics, venez nous dire ce que vous en pensez en commentaire en nous indiquant votre type de peau car cela est très utile à la communauté 🙂

Bises

❤️

Your Skin But Better Foundation + Skincare It Cosmetics Avant-Après : Où l’acheter ?

Sur le site de It Cometics ou sur celui de Nocibé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.