Anti-cernes Conceal & Define Makeup Revolution : Revue et avis

Souvenez-vous il y a quelques semaines, je faisais l’acquisition de l’anti-cernes Etherealist Super Natural Kevyn Aucoin, un concealer de luxe que je n’avais pas du tout aimé. Je suis donc repartie en quête du graal en la matière avec un budget beaucoup moins important cette fois car il faut pas déconner quand même… J’ai jeté mon dévolu sur le Conceal & Define Concealer Makeup Revolution. A 4,99 €, on peut difficilement faire plus compétitif en termes de prix, mais est-il efficace ?

Anti-cernes Conceal & Define Makeup Revolution

Anti-cernes Conceal & Define Makeup Revolution : La promesse

Makeup Revolution présente son anti-cernes Conceal & Define comme un produit convenant à tout le monde. En effet, il est proposé en 18 teintes. Il est décrit par la marque comme un correcteur léger mais couvrant, avec un fini mat qui n’accentue pas les ridules.

Anti-cernes Conceal & Define Makeup Revolution

Anti-cernes Conceal & Define Makeup Revolution : La photo avant-après

J’ai choisi la teinte C2 qui est la 2ème teinte la plus claire.

Anti-cernes Conceal & Define Makeup Revolution C2

Et elle est parfaite pour ma carnation.

Anti-cernes Conceal & Define Makeup Revolution C2

Anti-cernes Conceal & Define Makeup Revolution : Mon avis

Le Conceal & Define Concealer Make Up Revolution propose une texture assez dense mais qui se travaille facilement. J’apprécie particulièrement son gros embout en mousse qui permet une application tout en délicatesse du produit.

Anti-cernes Conceal & Define Makeup Revolution

La couvrance est moyenne, ce qui me convient car mes cernes sont assez peu prononcés. Il file légèrement dans les ridules mais à mon âge, c’est un peu inévitable. En revanche, il n’accentue pas du tout les rides et ne dessèchent pas non plus le contour des yeux.

Anti-cernes Conceal & Define Makeup Revolution

Enfin, sa tenue est excellente. Est-ce que je vous recommande ce produit ? 10 000 fois OUI surtout à 4,99 euros !!! Comme quoi, le prix dans le maquillage n’a rien à voir avec la qualité. Du coup, maintenant j’ai très envie de tester le fond de teint de la même gamme.

Et vous les filles, quel est votre anti-cernes préféré ? Dites moi tout en commentaire.

Bises

Anti-cernes Conceal & Define Makeup Revolution : Où l’acheter ?

En cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *