Blush Papa don’t peach Too Faced : Revue, swatch et avis

Je vous avais déjà parlé du blush Papa don’t peach Too Faced dans cette vidéo haul soldes. J’ai eu la chance de le trouver en promotion chez Sephora il y a quelques mois et depuis je l’utilise très souvent. Comme on peut encore le trouver dans une très belle palette Too Faced, je me suis dit qu’il était temps de vous le faire découvrir.

Blush Papa don't peach Too Faced avis

Blush Papa don’t peach Too Faced : Le Packaging

Je ne pouvais pas ne pas vous parler de ce petit boîtier trop choupinou. Il est en métal, style un peu vintage que j’adore.

Blush Papa don't peach Too Faced

J’aime tout : l’illustration, les couleurs… et cerise sur le gâteau, ce blush sent la pêche !!! Il s’inscrit dans la continuité de la palette Sweat Peach que j’adore. D’ailleurs, Too Faced vient de sortir plein de nouveaux produits dans la gamme « Peachy ».

Blush Papa don’t peach Too Faced : Teinte et swatch

La teinte du blush Papa don’t peach Too Faced est un pêche irisé absolument magnifique. Il a été conçu pour convenir à toutes les carnations.

Blush Papa don't peach Too Faced revue

Blush Papa don't peach Too Faced swatch

Blush Papa don’t peach Too Faced : Teinte et swatch

Je ne vais pas faire durer le suspense, j’adore ce blush. C’est l’un de ceux que j’utilise le plus au quotidien. Il est tellement lumineux qu’il est inutile d’appliquer un highlighter quand vous l’utilisez. La teinte est splendide, ce pêche est tout ce que j’aime. Il donne bonne mine et apporte de la fraîcheur à votre teint. Côté utilisation, ce n’est un secret pour personne, Too Faced est une marque de très grande qualité. Ce blush s’estompe hyper facilement, les débutantes en make up vont l’adorer. D’autant qu’il matche avec 80% des maquillages, d’hiver comme d’été ! Je me demande même s’il ne détrône pas mon blush préféré de tous les temps, à savoir le blush crème Majorette Benefit. Pour finir, sa tenue est excellente. Il ne bouge pas de la journée.

Et vous les filles, avez-vous déjà testé le blsuh Papa don’t peach ? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

2 thoughts on “Blush Papa don’t peach Too Faced : Revue, swatch et avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *