Bronzer O!mega Bronze Marc Jacobs : Revue, avis et swatch

Je vous retrouve aujourd’hui avec mon dernier craquage make-up. Il s’agit du bronzer O!mega Bronze Marc Jacobs. Et si vous voulez voir tous mes derniers achats, vous pouvez visionner ma dernière vidéo Summer Haul.

O!mega Bronze Marc Jacobs

O!mega Bronze Marc Jacobs est une poudre bronzante à la coco. C’est une édition limitée donc si elle vous tente, ne tardez pas ! Cela dit ce bronzer existe également en version classique ici, donc pas de panique non plus 🙂

O!mega Bronze Marc Jacobs : Description selon la marque

O!mega Bronze Marc Jacobs est poudre bronzante, légèrement parfumée à la noix de coco, qui sublime le teint et apporte un hâle léger et naturel.
Sa texture fine et délicatement pressée offre un fini mat et lumineux qui s’adapte à toutes les carnations.

O!mega Bronze Marc Jacobs : mon avis

On ne va pas se mentir, j’ai d’abord craqué pour le packaging du bronzer O!mega Bronze Marc Jacobs. Ultra fin, blanc laqué avec un fermoir luxueux j’adore.

O!mega Bronze Marc Jacobs avis

avis O!mega Bronze Marc Jacobs

Revue O!mega Bronze Marc Jacobs

O!mega Bronze Marc Jacobs test

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le boîtier du bronzer est immense. Il est équipé d’un grand miroir hyper pratique pour se maquiller. O!mega Bronze Marc Jacobs contient 25g de poudre.

Test O!mega Bronze Marc Jacobs

O!mega Bronze Marc Jacobs revue blog

Difficile de capter la teinte d’un bronzer en photo. Je peux vous dire qu’elle est froide et effectivement, je pense que c’est une poudre bronzante universelle.

O!mega Bronze Marc Jacobs teinte

La poudre est très fine et facile à travailler. Vous pouvez vous en servir pour réchauffer votre teint ou encore pour votre contouring. Dans son édition limitée, O!mega Bronze Marc Jacobs sent la noix de coco. Rassurez-vous, l’odeur est discrète et c’est très agréable au moment de l’application.

O!mega Bronze Marc Jacobs : Les swatches

J’avais eu énormément de revues positives sur le bronzer O!mega Bronze Marc Jacobs et je ne peux être que d’accord devant cet engouement. Le rendu est canon. Il est à la fois discret et naturel. On m’a même fait la remarque que j’avais bronzé, c’est vous dire. L’avantage de ce produit c’est que je vais pouvoir l’utiliser tout au long de l’année. En plus, la tenue est excellente. Et le boîtier est un objet de collection, j’en suis totalement fan !!!

O!mega Bronze Marc Jacobs swatch

swatch O!mega Bronze Marc Jacobs

Où trouver le bronzer O!mega Bronze Marc Jacobs ?

O!mega Bronze Marc Jacobs / Edition Noix de coco : ici

O!mega Bronze Marc Jacobs / Version Classique : ici

N’hésitez pas à me dire si vous utilisez vous aussi du bronzer et quel est votre produit préféré. Bises ♥

 

Boucles d'oreilles Stella & Dot



4 thoughts on “Bronzer O!mega Bronze Marc Jacobs : Revue, avis et swatch

  1. Hello! Je me suis laissé tenter aussi et je l’adore, j’ai acheté aussi son pinceau en édition limitée et je pense craquer pour la brume et l’enlumineur! Merci bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *