Crème correctrice contour des yeux Becca : revue, avis et swatch

Je reviens aujourd’hui avec un produit qui sort un peu du commun. Du moins, je ne connaissais pas le concept avant de l’avoir testé. Il s’agit d’un « anti-cernes éclaircissant » : la crème correctrice contour des yeux Becca.

Crème correctrice contour des yeux Becca

Crème correctrice contour des yeux Becca : La promesse

« Unique en son genre, ce cache-cernes à couvrance complète élimine les cernes sous les yeux en éclaircissant et uniformisant le teint. Infusée d’agents illuminateurs ultrafins qui reflètent la lumière, cette riche crème luminescente procure une couvrance lisse et uniforme. »

Crème correctrice contour des yeux Becca avis

Crème correctrice contour des yeux Becca : les swatches

Pour ce genre de produit, quoi de mieux qu’une photo avant-après pour vous montrer le rendu. Bon, je vous ai quand même fait un swatch sur le bras.

Crème correctrice contour des yeux Becca avant après

Crème correctrice contour des yeux Becca swatch

Crème correctrice contour des yeux Becca : Mon avis

Le packaging de la crème correctrice contour des yeux Becca est très joli mais la présentation en pot n’est pas ce que je trouve de plus pratique…et hygiénique, surtout pour un produit contour des yeux.

Crème correctrice contour des yeux Becca revue

La texture est effectivement crémeuse et s’étale très facilement. Perso, je l’applique au doigt et je tapote sous l’oeil délicatement, pour l’estomper.

La teinte rose est censée camoufler les cernes bleus. Comme vous pouvez le voir sur les photos, je suis assez peu cernée. L’avant-après n’est donc pas époustouflant. La crème correctrice contour des yeux Becca me suffit personnellement mais si vous avez des cernes plus prononcés, il vous faudra clairement appliquer un anti-cernes par-dessus. La marque n’est pas mensongère sur le sujet et présente bien son produit comme un « cache-ombres », plus que comme un anti-cernes.

Je dois vous avouer que je ne l’utilise pas au quotidien. Je préfère quand même utiliser mon anti-cernes. Mais quand j’ai envie d’un rendu plus glowy, je le sors volontiers.

J’ai vu des blogueuses l’utiliser en combo avec l’anti-cernes, et elles semblaient en être très contentes. Je n’ai pas testé parce qu’à mon âge, je préfère avoir la main légère sur cette partie du visage.

Bref, si vous avez peu de cernes comme moi, je vous le conseille car le rendu est quand même sympa sinon je pense que ce produit sera plus un gadget pour vous qu’autre chose.

Si vous l’avez testé, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *