J’ai (enfin) trouvé mon écran solaire de ville : UV-Defence Filorga

Plus je découvre les produits des Laboratoires Filorga et plus j’aime cette marque. Souvenez-vous il y a quelques semaines, je vous parlais de leur Méso-Mask qui est l’une de mes plus belles découvertes soins de 2018. Alors quand je suis tombée sur leur écran solaire à la fois très haute protection, anti-âge et anti-tâche, je me suis dit que c’était exactement ce qu’il me fallait en ce moment.

UV-Defence Filorga avis

PS : Si cette paire de lunettes Stella & Dot vous tente, sachez qu’elle est en vente sur mon Vinted 😉

En effet, j’utilise le sérum C E FERULIC SkinCeuticals, un soin anti-oxydant à la vitamine C, qui, en raison de sa composition, est photosensibilisant. Je suis donc obligée de mettre chaque jour, un écran solaire sur le visage, pour éviter de me retrouver avec des tâches.

Ecran solaire UV-Defence Filorga : Ses promesses

Plus qu’une simple crème solaire, UV-Defence Filorga est « un soin solaire ». En plus d’offrir une très haute protection SPF50+, ce produit est boosté à la vitamine E anti-oxydante pour protéger la peau des UV et des radicaux libres.

UV-Defence Filorga avis

Mais ce n’est pas fini, car UV-Defence Filorga contient un extrait de houblon qui agit sur les taches photo-induites et lutte contre leur apparition en régulant la synthèse de mélanine. Et enfin, un extrait d’algue brune associé au complexe acide hyaluronique + NCTF® (complexe breveté d’actifs identique à celui injecté en mésothérapie anti-âge) permettrait de réhydrater immédiatement les tissus cutanés et de réduire les signes du vieillissement.

Ecran solaire UV-Defence Filorga : Mon avis

Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler de l’efficacité de ce soin sur le long terme, mais plutôt de son utilisation au quotidien. Trouver un écran solaire à porter tout au long de l’année quand on se maquille n’est pas chose facile et c’est pour cela que j’ai eu envie partager avec vous cette trouvaille.

UV-Defence Filorga avis

D’abord, je trouve cette crème solaire assez économique car peu de produit suffit. Ensuite, elle pénètre immédiatement car sa texture est réellement non grasse. Je peux maquiller mon teint immédiatement après l’avoir appliqué. Mon fond de teint ne vire pas et je ne brille pas plus que ça, pourtant je vous rappelle que j’ai une peau mixte. Je crois même que je pourrai me passer de base, car cet écran solaire hydrate au passage ma peau. Bref, si en plus il a une action anti-âge et anti-tâches, je crois bien avoir trouvé une petite pépite, dont il fallait absolument que je vous parle.

Si vous aimez d’autres écrans solaires de ville, n’hésitez pas à nous les partager en commentaire.

Bises ♥

Ecran solaire UV-Defence Filorga : Où l’acheter ?

Je l’ai trouvé pour vous en solde sur cet eshop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *