Enorme coup de coeur pour la Palette Perfect Filter Shadow NYX

J’avais hâte de vous parler de ce coup de coeur make up. Il s’agit de la palette Perfect Filter Shadow NYX. Ca fait un mois que je ne maquille pratiquement plus qu’avec elle et que je reçois énormément de compliments sur ces fards à paupière. Je vous en ai d’ailleurs parlé dans ma dernière vidéo favori. Venez me rejoindre en vous abonnant à ma chaîne youtube d’ailleurs, ça me ferait vraiment plaisir 🙂

Palette Perfect Filter Shadow NYX

Palette Perfect Filter Shadow NYX : Présentation

La palette Perfect Filter Shadow NYX est composée de 10 fards. Je vais vous parler plus particulièrement de la palette en teinte Golden Hour mais sachez qu’elle se décline en  5 teintes.

Perfect Filter Shadow NYX

La palette Perfect Filter Shadow NYX en teinte Golden Hour propose des fards, dans des teintes chaudes, à la fois mats et irisée.

De haut en bas et de gauche à droite :

Palette Perfect Filter Shadow NYX fards

  • Un fard doré jaune
  • Un fard couleur chair, neutre
  • Un fard cuivre irisé
  • Un fard châtaigne irisé
  • Un fard doré qui tire sur le pêche
  • Un fard marron clair froid mat

Fards Palette Perfect Filter Shadow NYX

  • Un fard rose gold
  • Un fard marron irisé qui tire sur le rouge
  • Un fard marron foncé froid mat
  • Un fard marron doré irisé

Palette Perfect Filter Shadow NYX : les swatches

J’ai tenté de vous faire une jolie photo avec les swatches et honnêtement c’est sport 🙂

Fards Palette Perfect Filter Shadow NYX swatches

Palette Perfect Filter Shadow NYX : tuto make up

Pour réaliser ce make up, j’ai utilisé le doré sur la paupière mobile et en coin interne et les deux marrons mats en coin externe. Ce maquillage des yeux est hyper facile à réaliser.

Fards Palette Perfect Filter Shadow NYX tuto

Fards Palette Perfect Filter Shadow NYX tuto

Palette Perfect Filter Shadow NYX : mon avis

Je ne regrette absolument pas mon achat et je peux vous dire que, compte-tenu du petit prix de ce produit (17,90€), cette palette est déjà largement rentabilisée. Il faut dire que je l’utilise tous les jours car les teintes sont essentiellement des nudes, faciles à porter. Cependant, je me suis surprise à beaucoup utiliser le doré qui illumine le regard et est très flatteur pour les yeux marrons.

La palette Perfect Filter Shadow NYX est bien équilibrée entre les fards mats et les fards irisés. On peut déplorer l’absence d’une teinte vraiment foncée pour être complète mais comme je mets tous les jours de l’eye-liner, ça ne me dérange pas.

Fards Palette Perfect Filter Shadow NYX avis

Le packaging est ultra-simple et certes cheap mais on ne peut pas tout avoir. Perso, je préfère payer pour des fards de qualité plutôt que pour un joli packaging et une égérie star…

Les fards sont un peu poudreux donc il faut bien tapoter son pinceau avant de les appliquer. Par contre, ils s’estompent très facilement.

Côté tenue, ces fards ne bougent pas de la journée. Je précise quand même que j’utilise la base Shadow insurance original Too Faced avant de les poser.

Voilà les filles, je suis ravie de partager avec vous cette petite pépite. N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ce produit en commentaire et me dire ce que vous en pensez.

Bises ♥

PS : Les boucles d’oreilles font partie de la nouvelle collection de bijoux dispos sur mon eshop : http://bit.ly/2vIVFcb

2 thoughts on “Enorme coup de coeur pour la Palette Perfect Filter Shadow NYX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *