Enorme coup de coeur pour le mascara Diorshow Pump’N’Volume Dior

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé Mascara par ici. Il faut dire que j’utilisais religieusement mes mascaras Chanel et Urban Decay depuis des mois. Seulement comme toutes les bonnes choses ont une fin, je les ai terminés. En lisant quelques revues sur  le web, mon choix s’est porté sur le nouveau mascara Diorshow Pump’N’Volume Dior.

Diorshow Pump'N'Volume Dior

Mascara Diorshow Pump’N’Volume Dior : Ce qu’en dit la marque

Dior réinvente le volume avec Diorshow Pump ’N’ Volume, un mascara jamais vu au sein de la Maison, pour une frange de cils XXL. Spectaculaire à tout point de vue, ce nouveau mascara  Dior révolutionne le geste volumateur. D’une simple pression sur le corps souple du mascara, la formule ultra-volumatrice s’assouplit et la brosse se charge intensément d’une matière crémeuse. Obtenez un volume extrême immédiat !

La promesse est clairement affichée : un volume XXL, une tenue spectaculaire ! Ca tombe bien, c’est exactement ce que je recherche.

Mascara Diorshow Pump’N’Volume Dior : L’innovation dans son tube

La brosse en élastomère du Diorshow Pump ‘N’ Volume combine une tige rigide et des picots souples, qui délivre au fur et à mesure des utilisations, la juste dose de produit.

Diorshow Pump'N'Volume Dior avis

Le tube du Mascara Diorshow Pump’N’Volume Dior est souple. Il suffit de le presser à deux ou trois reprises pour charger la brosse. Et le gros avantage, c’est qu’il permettrait d’aller jusqu’au bout du produit, tout en l’empêchant de sécher.

Diorshow Pump'N'Volume Dior mascara

Mascara Diorshow Pump’N’Volume Dior : les swatches

Dans la catégorie make up difficile à prendre en photo, je demande le mascara. Franchement, c’est une vraie galère quand on n’est pas un photographe professionnel et encore plus, quand on prend ses photos toute seule comme une grande 🙂 Cela dit, j’ai essayé – je dis bien « essayé » – de prendre en photos mes cils sous toutes les coutures et à l’aide d’une petit montage, vous allez pouvoir voir le rendu avec une séquence avant-après.

Diorshow Pump'N'Volume Dior swatch

Mascara Diorshow Pump’N’Volume Dior : Mon avis

Je me suis « auto-spoilée » dans le titre au cas où vous n’auriez pas compris. J’A-D-O-R-E le mascara Diorshow Pump’N’Volume Dior. D’habitude, je ne suis pas trop fan des brosses de ce type mais celle-ci permet d’être précise.

Diorshow Pump'N'Volume Dior swatch

Pour découvrir le tuto complet de ce make up, cliquez ici.

Ce n’est pas forcément le mascara le plus facile, à appliquer du monde, surtout quand il est neuf, car il a tendance à attraper trop de matière. Mais ce n’est qu’une affaire de quelques jours, avant qu’il ne donne tout ce qu’il a dans le ventre.

Diorshow Pump'N'Volume Dior avis blog

Il faut bien appliquer ce mascara en zig zag pour que le rendu soit joli. Côté volume, l’effet est juste WAOUH. On a l’impression de porter des faux cils tellement il les fournit. Le mascara Diorshow Pump’N’Volume Dior est ultra-black et tient, très bien, la courbure. Bref, il a tout bon sur tous les points.

Et vous les filles, quel est votre mascara préféré du moment ? J’ai hâte de vous lire en commentaire.

Bises ♥

PS : Restez connectée, mon petit doigt me dit qu’on va encore parler de la marque Dior très prochainement par ici 🙂

4 thoughts on “Enorme coup de coeur pour le mascara Diorshow Pump’N’Volume Dior

  1. Je l’ai acheté il y a 15 jours après avoir terminé mon Volume adoré de Chanel. C’est le premier produit Dior que je teste et clairement je ne suis pas du tout déçue ! Il est magnifique, il a un bon rendu, il tient bien !

    J’aime les cils très fournis et courbés, je l’utilise avec la base Maximizeer 3D et le rendu est juste WAHOO !

    Super ton article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *