Huile démaquillante parfaite Shiseido : Bilan Mitigé

Avant toute chose, je vous souhaite une très belle année en espérant qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez : amour, épanouissement personnel, santé morale et physique, réussite professionnelle… Bref, le meilleur. Je tiens également à vous remercier de continuer d’être présents et de me soutenir ♥

Parenthèse fermée, je commence l’année avec un article beauté. Cela fait des semaines que je dois vous parler de l’huile démaquillante parfaite Shiseido achetée sur un coup de tête au prix « modique » de 43,50€ chez Sephora… Honnêtement, je ne sais pas ce qui m’a pris ce jour là, car ce n’est pas du tout, mais pas du tout, dans mes habitudes de mettre une telle somme d’argent, dans un démaquillant. Forcément, à ce prix-là, ça me semblait intéressant de vous partager mon avis par ici.

Huile démaquillante parfaite Shiseido : la promesse

« Une huile démaquillante confortable et légère formulée avec la Technologie de Démaquillage Doux Express exclusive Shiseido. Elle pénètre rapidement dans les pores pour éliminer totalement les impuretés et le maquillage. Retire rapidement le maquillage, y compris waterproof, souvent difficile à éliminer avec d’autres nettoyants. »

Huile démaquillante parfaite Shiseido : le packaging

L’huile démaquillante parfaite Shiseido se présente sous la forme d’un flacon pompe en plastique, contenant 180 ml de produit. Le packaging est en plastique léger et légèrement opaque (on arrive quand même, à voir le niveau d’huile restante ).

Huile démaquillante parfaite Shiseido : Mon avis

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Ce produit m’a clairement déçue. Certes, sa texture très légère est agréable. Elle s’applique facilement et est agréable à masser sur le visage. Elle décolle le fond de teint facilement ainsi que les surcouches, telles que le blush et le bronzer. Elle n’agresse pas non plus la peau car elle contient un ingrédient hydratant permettant de ne pas assécher la peau après utilisation. Je pense qu’elle peut convenir aux peaux les plus sensibles. Par ailleurs, son parfum se fait très discret.

Oui cette huile démaquillante présente quelques avantages mais son ENORME bémol c’est qu’elle ne vient pas à bout du mascara waterproof. Et pour 43€, ça ne passe pas ! C’est un comble selon moi, d’avoir à sortir un autre démaquillant pour les yeux pour parfaire mon démaquillage. Je regrette donc mon achat, d’autant plus qu’il est aussi difficile à transporter (le flacon pompe qui coule partout dans la trousse, non merci…).

Surtout si vous l’avez testée, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *