J’ai testé la crème corps frappée Verveine L’Occitane

J’ai eu l’occasion de tester cet été, la crème corps frappée Verveine L’Occitane. Ce soin est idéal pour continuer d’hydrater sa peau en saison chaude.

Crème corps frappée Verveine L'Occitane avis

Crème corps frappée Verveine L’Occitane : Présentation

La crème corps frappée Verveine L’Occitane est formulée à partir de verveine bio qui pousse en Provence. Sa texture ultra-légère ressemble à un sorbet qui fond sur la peau.

Crème corps frappée Verveine L'Occitane texture

Crème corps frappée Verveine L’Occitane : mon avis

Je l’utilise depuis quelques semaines maintenant et j’aime beaucoup ce produit. D’abord, il est extrêmement agréable à appliquer. La crème est absorbée immédiatement par la peau. Si vous n’aimez pas les crèmes riches pour le corps et que vous zappez souvent l’étape de l’hydratation du corps le matin, je vous la conseille particulièrement. Son parfum citronné est à la fois simple et naturel. Je préfère de loin ce type de parfum aux crèmes girly qui sentent le bonbon si vous voyez ce que je veux dire. Pour autant, il sait se faire discret et vous pouvez vous parfumer derrière l’application sans problème. Ensuite, cette crème rafraîchit et c’est vraiment agréable quand les températures grimpent. On peut même la mettre au frigo avant utilisation pour un effet glaçon plus intense.

Crème corps frappée Verveine L'Occitane test

La crème corps frappée Verveine L’Occitane hydrate en profondeur et en continue car je sens encore l’action en fin de journée. Elle laisse la peau douce et hydratée. C’est un produit que je vous recommande et dont je suis très satisfaite. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà utilisé ce produit et ce que vous en pensez d’ailleurs.

Crème corps frappée Verveine L’Occitane : Où la trouver ?

Pour votre information L’Occitane propose toute une collection de produits dans sa gamme Verveine Classique et Verveine Agrumes : le gel douche, le gommage pour le corps, la brume, la crème pour les mains, l’eau de toilette…

Crème corps frappée Verveine L'Occitane revue

Tous ces produits sont disponibles ici.

Bises ♥

2 thoughts on “J’ai testé la crème corps frappée Verveine L’Occitane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *