J’ai testé le nouveau soin Aura Mirabilis Roger & Gallet et j’ai adoré !

J’étais très curieuse de découvrir le nouveau soin pour le visage Aura Mirabilis Roger & Gallet, une formule revisitée, vieille de 300 ans, aux promesses très très intéressantes.

Aura Mirabilis Roger & Gallet

Aura Mirabilis Roger & Gallet : Présentation

Pour créer son nouveau soin, Roger & Gallet s’est inspiré de la formule originelle de l’Aqua Mirabilis, un puissant remède, formulé il y a plus de 300 ans au sein d’un monastère, breveté en 1727 par une Faculté de Médecine, puis rebaptisé au 19ème siècle « Eau de Cologne ».

Aura Mirabilis Roger & Gallet avis

Le soin Aura Mirabilis Roger & Gallet concentre en son coeur, 18 plantes officinales distillées dans une formule bi-phasée. Sa promesse ? Restaurer la barrière cutanée, réduire les irrégularités, lisser les rides et infuser de la lumière.

Aura Mirabilis Roger & Gallet : Utilisation

Aura Mirabilis Roger & Gallet se secoue avant utilisation pour bien mélanger les 2 phases. Ensuite, on dévisse le bouchon pour obtenir la dose idéale et on le renverse dans la main pour obtenir la dose idéale du produit qui se deverse automatiquement.

Aura Mirabilis Roger & Gallet texture

Aura Mirabilis Roger & Gallet bouchon breveté

Aura Mirabilis Roger & Gallet : Mon avis

Je ne m’attendais pas du tout à une texture aussi étonnante en appliquant le produit pour la première fois. Elle est à la fois ultra-concentrée, légèrement huileuse mais pourtant hyper fluide. Elle n’est pas du tout grasse et vous pouvez vous maquiller directement après l’application. Elle apporte beaucoup de confort à ma peau déshydratée, ce qui est très appréciable au moment où les températures à Paris frôlent les 0°C. Il m’est même arrivé de l’utiliser seul, sans crème de jour, ce qui est un exploit pour moi. Son parfum est très discret : j’ai comme l’impression qu’il sent les agrumes mais ce n’est que mon appréciation personnelle 😉

Aura Mirabilis Roger & Gallet bouchon test blog

En ce qui concerne les autres promesses (anti-rides, éclat du teint…), je vous en reparlerai dans une prochaine vidéo car pour le moment je ne suis pas encore en mesure de me promoncer.

Ce que je trouve génial par ailleurs, c’est son bouchon verseur qui délivre pile poil la dose parfaite pour tout le visage. Je trouve ça super intelligent et économique.

Bref, je suis conquise par le nouveau soin Aura Mirabilis Roger & Gallet. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire si vous l’avez déjà testé.

Bises ♥

 

Produit offert par Roger&Gallet via Hivency

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *