J’ai testé le 1er Masque exfoliant Energie de vie Lancôme

Si vous vivez à 100 à l’heure en permanence, le masque exfoliant Energie de vie Lancôme est fait pour vous ! Avec ce nouveau soin, Lancôme propose un produit 2 en 1, à la fois masque et gommage.

Masque exfoliant Energie de vie Lancôme : Les bénéfices

Energie de Vie Lancôme est le premier masque exfoliant à double action qui donne un coup d’éclat immédiat :

  • Masque : hydrate et apaise la peau
  • Exfoliant à base d’écorces naturelles de citron et de jojoba : élimine les cellules mortes pour un teint purifié et lumineux

Le masque Energie de vie Lancôme convient à tous types de peaux.

Masque exfoliant Energie de vie Lancôme : comment l’utiliser ?

Le masque exfoliant Energie de vie Lancôme se pose pendant 3 minutes seulement puis se gomme par légers mouvements circulaires avant de se rincer.

Masque exfoliant Energie de vie Lancôme : mon avis

Encore une fois, je suis fan du packaging. Le masque exfoliant Energie de vie Lancôme se présente dans un pot luxueux qu’on laisse volontiers traîner dans la salle de bain, tellement il est joli.

Sa texture est gélifiée et contient des gros grains.

Le masque exfoliant Energie de vie Lancôme s’applique très facilement et ne coule pas. Son petit parfum frais et plutôt vert, est très agréable.

Le gros point fort de ce produit est sans nul doute, sa rapidité d’action. En seulement 3 minutes, vous exfoliez la peau de votre visage et vous l’hydratez en profondeur. Pour les personnes qui travaillent beaucoup, comme moi, je trouve ce soin génial. Si vous devez sortir à la dernière minute, il peut se révéler également très utile. Il donne un coup d’éclat immédiat à la peau, la promesse est bien tenue. Les grains sont gros mais le gommage est doux et très agréable.

Personnellement, je l’alterne avec le masque Energie de vie nuit Lancôme auquel j’ai consacré une revue complète sur le blog.

Et vous les filles, quels sont vos masques préférés? Dites moi tout en commentaire.

Bises ♥

PS : Je propose un concours en ce moment sur le blog, n’hésitez pas à venir y participer.

One thought on “J’ai testé le 1er Masque exfoliant Energie de vie Lancôme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *