J’ai testé les vernis green Manucurist

Aujourd’hui, je vais vous parler des vernis green Manucurist. J’ai découvert la marque cet été, grâce à leur kit effet miroir que j’adore. J’étais donc impatiente de tester leurs nouveaux produits formulés à partir d’ingrédients naturels.

vernis green manucurist

Depuis sa création, Manucurist s’engage, en fabriquant en France, des vernis et des soins pour les ongles éco-responsables. Si la marque proposait jusqu’alors du 7 free (sans toluène, formaldéhyde, DBP, camphre, xylène, résine formaldéhyde et colophane), elle est passée au green avec sa nouvelle collection que j’ai eu la chance de découvrir en avant-première.

vernis green manucurist avis

Vernis green Manucurist : une formule unique

La formule unique traitante des vernis green Manucurist est composée jusqu’à 84% d’ingrédients naturels, qui ont été enrichis de 2 actifs phares : l’huile de coco (puissant hydratant) et l’extrait de bambou (connu pour ses propriétés revitalisantes et fortifiantes).

vernis green manucurist ingrédients

Les vernis green Manucurist ont été conçus pour être les moins impactants possible pour notre planète et les plus sains pour les ongles.

Manucurist propose également une base et un top coat, formulés également, de 84% d’ingrédients naturels.

Vernis green Manucurist : 15 teintes (+ swatch)

Les vernis green Manucurist se déclinent en 15 coloris très actuels.

vernis green manucurist revue

A l’occasion du lancement, une esthéticienne m’a fait une manucure parmi les plus belles que je n’ai jamais eue.

vernis green manucurist swatch

Vernis green Manucurist : mon avis

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les vernis green Manucurist. J’aime l’éthique et l’esprit de la marque. Ces nouveaux vernis correspondent parfaitement à ce que j’ai envie de consommer demain : de beaux produits de make-up qui ne nuisent ni à la planète, ni à ma santé. Je dois dire qu’à la découverte des ingrédients, je trouve ça encore incroyable d’avoir un résultat si professionnel sur les ongles. Comme vous pouvez le constater sur mes ongles, la couleur du vernis est très intense et le rendu est super brillant. Côté tenue, j’ai retiré ma manucure au bout de 4 jours. D’autres l’auraient très certainement gardée plus longtemps, mais moi, je ne supporte aucune écaille…

Par ailleurs, je trouve les packagings hyper canons. Posés les uns à côté des autres, les flacons peuvent même être très sympas en déco.

Je vous invite vraiment à découvrir ces vernis green Manucurist qui, je suis certaine, vont beaucoup vous plaire.

Bises ♥

6 thoughts on “J’ai testé les vernis green Manucurist

  1. Coucou! En effet superbe démarche de la part de la marque, en revanche ils semblent tenir moins bien que les vernis habituels mais je ne suis pas étonnée on ne peut pas tout avoir 😉 bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *