J’ai trouvé un super gant applicateur d’autobronzant (+ update autobronzants 2018)

Aujourd’hui, je reviens avec un bon plan. Si comme moi, vous appliquez régulièrement de l’autobronzant, vous serez certainement intéressé(e) par cet article. J’ai acheté il y a quelques semaines un nouveau gant applicateur d’autobronzant  – The ultimitt set Thermalabs – et j’en suis très contente. Il était donc temps de partager avec vous ce bon plan.

gant applicateur autobronzant Ultimitt Thermolabs

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le gant applicateur The Ultimitt Thermalabs est vendu dans une pochette avec quelques accessoires supplémentaires : trois mini-gants, une ventouse et un mode d’emploi.

gant applicateur autobronzant Ultimitt Thermolabs

gant applicateur autobronzant Ultimitt Thermolabs

J’applique de l’autobronzant depuis une éternité. Je peux vous dire que j’en ai testés pas mal, notamment via le blog (autobronzant avant-douche NKD SKNAutobronzant Marula Vita Liberata, Autobronzant St-Tropez, Autobronzant Sun Douglas…). D’ailleurs, j’avais rédigé un article complet sur l’autobronzant il y a quelques années mais qui est toujours d’actualité.

Au début, je les appliquais avec mes mains et puis j’ai découvert les gants applicateurs d’autobronzant et honnêtement je ne me verrai plus faire sans, maintenant. Pour moi, c’est un accessoire indispensable si vous voulez une application uniforme ou si encore, vous avez peur de ressembler à un zèbre. Bref, là encore, j’en ai testés pas mal. Le plus souvent, ils ne tenaient pas une saison et j’ai donc décidé d’investir dans un gant applicateur de meilleure qualité.

Gant Ultimitt Thermalabs : revue et avis

Je suis tombée sur le gant Ultimitt Thermalabs (je ne suis pas certaine que ce soit son nom exact mais ne vous inquiétez pas, je vous mettrai un lien en bas de l’article comme d’habitude).

gant applicateur autobronzant Ultimitt Thermolabs avis

Ultimitt Thermalabs est un gant en microfibre extrêmement doux et honnêtement de belle qualité. J’espère qu’on pourra se rendre compte de son épaisseur sur la photo. Il est parfait pour le corps. Je ne vous le conseille pas en revanche pour le visage, car il ne permet pas d’être précis.

Il se lave facilement et sèche aussi rapidement. Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise et vous le recommande. En plus de cela, il ne coûte que 12 euros donc le rapport qualité prix est excellent. Enfin, il est garanti un an.

gant applicateur autobronzant Ultimitt Thermolabs avis

Gant Ultimitt Thermalabs : Où l’acheter ?

En cliquant sur la photo ci-dessous.

Autobronzants 2018 : Update

Cette année, j’ai utilisé 2 autobronzants : la brume thermale autobronzante Bariésun Uriage et l’huile sèche autobronzante de Marula Vita Liberata.

autobronzants préférés 2018

la brume thermale autobronzante Bariésun Uriage est mon coup de coeur de cette année. Mis à part l’écoulement du spray qui ne fonctionne pas bien, ce produit est probablement l’un des meilleurs rapports qualité prix que j’ai été amenée à tester. Le bronzage reste naturel et s’estompe joliment. De plus, l’odeur est acceptable.

En revanche, j’ai racheté en soldes chez Sephora l’huile sèche autobronzante de Marula Vita Liberata et j’ai été hyper déçue. Je suis peut-être tombée sur un produit qui a tourné mais ce n’est pas du tout le souvenir que j’avais gardé de ce produit. C’est une galère sans nom à appliquer. Le produit est visible certes et tu as l’air tout de suite bronzée une fois l’application terminée. Mais il transfère de ouf. Le rendu fait sale sur la peau. Ca tâche les vêtements et les chaises sur lesquelles tu t’assoies. Le rendu est hyper light et s’en va directement après la douche. Si vous avez testé ce produit, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet autobronzant car je l’avais adoré en 2016 et je ne comprends pas comment j’ai pu autant changer d’avis.

Et vous les filles, quels sont vos autobronzants préférés ?

Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *