L’Orchidée rose Sisley : le blush le plus cher de ma collection !

Ces derniers mois, Sisley s’est imposée comme l’une de mes marques préférées de make-up. Tous les produits que j’ai pu tester sont de grande qualité. Le blush enlumineur L’Orchidée rose Sisley me faisait envie depuis un moment. Cependant, à plus de 70 euros le blush, je me demandais vraiment ce qu’il avait dans le ventre.

L'Orchidée rose Sisley

Blush enlumineur L’Orchidée rose Sisley : Les promesses 

L’Orchidée Sisley est un blush enlumineur qui colore et rehausse le teint d’un voile lumineux. Sa formule soin enrichie en Lys blanc préserve le confort et la douceur de l’épiderme. Son trio de teintes ultra lumineuses a été spécialement conçu pour embellir et sculpter le visage: 3 nuances douces et légèrement nacrées qui diffusent la lumière et donnent un coup d’éclat au teint. Ses pigments micronisés et ses nacres apportent un effet belle mine immédiat. D’un seul coup de pinceau, le teint est révélé, unifié.

L'Orchidée rose Sisley

Blush enlumineur L’Orchidée rose Sisley : Swatch

Le blush enlumineur L’Orchidée Sisley est disponible en 2 teintes : rose et orangé. La teinte rose dont je vais vous parler aujourd’hui, comprend un trio de rose : un rose « bonbon », un rose pêche et un rose gold.

Pour cette photo, j’ai mélangé les 3 couleurs pour que vous puissiez bien voir le  rendu. En toute honnêteté, je ne me vois pas prélever uniquement les couleurs présentes sur les pétales de l’orchidée pour les appliquer séparément…

L'Orchidée rose Sisley swatch

Blush enlumineur L’Orchidée rose Sisley : Mon avis

Parlons d’abord du boîtier. L’orchidée est dessinée dans un jeu de lignes, qui fait très années 80 mais que je trouve  joli.

L'Orchidée rose Sisley revue

Le packaging est de très bonne qualité : l’ouverture est solide et le matériau me semble être un plastique mais de belle fabrication. Un miroir permet de se remaquiller dans la journée.

L'Orchidée Sisley

Le dessin d’orchidée sur le blush est juste sublime. L’orchidée Sisley est l’une des plus belles pièces de ma collection. Au départ, je n’osais pas l’utiliser et maintenant que j’y vais plus franchement avec le pinceau, je ne trouve pas que le dessin se détériore.

L'Orchidée rose Sisley

La texture du blush L’Orchidée rose Sisley est incroyable. Elle s’étale merveilleusement bien et est quasi imperceptible sur la peau. On a l’impression qu’elle se fond à la peau. La pigmentation est très bonne, ni trop peu, ni trop. La matière se prélève facilement et se module facilement.

L’Orchidée rose Sisley est le blush le plus lumineux que je possède, tellement, qu’il ne sert à rien d’ajouter un highlighter. En le testant pour la première fois, j’ai été ébahie. Je me suis dit « waouh, là je comprends son prix et oui, il envoie clairement du lourd. » La teinte rose donne un effet bonne mine immédiat dont je suis clairement fan. La tenue est parfaite et les retouches en journée ne sont pas nécéssaires.

Si vous voulez mon avis, c’est LE produit de maquillage à se faire offrir pour son anniversaire ou pour Noël.

Blush enlumineur L’Orchidée rose Sisley : Où l’acheter ?

Achetez le sur Tendance Parfums : il est vendu à 63,50 € au lieu de 75 € dans de grandes enseignes beauté ! L’économie n’est pas donc négligeable. Ce site internet propose par ailleurs, une large gamme de blush.

Bises ♥

6 thoughts on “L’Orchidée rose Sisley : le blush le plus cher de ma collection !

  1. Hello ! Il est sublime ce petit blush <3 Mais Sisley est vraiment une marque trop chère ^^ J'avais adoré leur mascara (eu en échantillon) mais même avec le résultat parfait je ne suis pas prête à mettre le prix ! Merci pour ta revue et belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *