Masque de Nuit Récupérateur Le lift Chanel : un pyjama de soie pour votre peau ?

J’adore les masques de nuit, ceux que vous laissez poser toute la nuit pour que votre peau profite pleinement des actifs. Et puis c’est désormais connu, que les cellules de peau travaillent à plein régime la nuit. La peau se régénère, elle se reconstruit, se repulpe et reconstitue sa barrière hydrolipique. Elle est forcément plus réceptive à recevoir des soins à ce moment là. Je possède déjà des masques de nuit de plusieurs marques mais j’avais très envie de tester le masque de nuit récupérateur Le Lift Chanel.

Masque de Nuit récupérateur Le Lift Chanel : Ce qu’en dit la marque

Avec le temps, le pouvoir de récupération nocturne de la peau s’affaiblit et les marques de fatigue soulignent davantage les signes de l’âge. C’est pour cela que Chanel a créé le masque de Nuit Récupérateur Le Lift. Au réveil, les rides sont comme lissées, la peau repulpée et le teint plus lumineux.

Le masque de nuit récupérateur Le Lift Chanel utilise un actif naturel ultra-puissant, obtenu dans sa forme la plus pure et la plus concentrée : le 3.5-DA. Efficace contre les mécanismes anti-âge essentiels, cette molécule a le pouvoir de réguler l’expression même des gênes et de raffermir la peau. Les protéines de soie complètent la formule pour une peau visiblement plus douce, nuit après nuit.

Le masque de nuit récupérateur Le Lift Chanel offre un confort cocooning inédit. Sa texture baume-en-gel, sublimée par les protéines de soie, habille la peau pour la nuit, tel un pyjama de soie.

Masque de Nuit récupérateur Le Lift Chanel  : Comment l’appliquer ?

Le Lift Masque de Nuit Récupérateur Chanel s’utilise le soir après la crème yeux et le sérum. Il s’applique en couche fine sur le visage, le cou et le décolleté, en suivant la gestuelle de massage créés sur mesure par les laboratoires Chanel. Ce masque peut s’utiliser quotidiennement ou 2-3 fois par semaine, selon vos besoins.

Masque de Nuit récupérateur Le Lift Chanel  : Mon avis

Je teste le masque de nuit récupérateur Le Lift Chanel depuis quelques semaines mais seulement en masque de nuit et non en crème de nuit comme le conseille aussi la marque. Compte-tenu de son prix, je préfère l’économiser !

2 mots sur son packaging d’abord : ce masque se présente sous la forme d’un tube en plastique de couleur noir brillant. Il est très épuré, j’adore : on y trouve juste le nom du produit dans une police d’écriture très élégante et le sigle Chanel sur le bouchon.

Le tube est hygiénique, nomade et ne risque rien quand on le transporte. En plus, avec son double usage (crème de nuit / masque), c’est typiquement le genre de produit idéal à emporter avec soi en vacances.

Son parfum est légèrement fleuri et plutôt sophistiqué. L’expérience sensorielle est tout à fait en phase avec l’univers luxueux de Chanel. Sa texture se présente sous la forme d’un gel transparent, ce qui permet de ressembler encore à quelque chose quand vous le portez… Il s’étale très bien et rafraîchit la peau. Il est hyper agréable à utiliser.

En termes d’efficacité, j’ai l’impression que ma peau l’apprécie beaucoup. Elle boit la moitié du masque immédiatement pour ne laisser qu’un léger film pour la nuit. Je confirme donc l’effet « pyjama de soie sur la peau ».

Le matin, je retrouve une peau reposée. Mes traits sont moins tirés (merci l’effet liftant :-)), mon teint est plus frais et ma peau est repulpée.

Le masque de nuit récupérateur Le Lift Chanel tient bien ses promesses et je vous le conseille les yeux fermés. J’espère juste que ses résultats seront constants sur la durée. De toute façon et comme d’habitude, vous aurez mon avis dans ma rubrique produits terminés.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire si vous l’avez déjà testé ou encore si vous avez d’autres masques de nuit à me conseiller.

Bises ♥

3 thoughts on “Masque de Nuit Récupérateur Le lift Chanel : un pyjama de soie pour votre peau ?

  1. Coucou! J’en rêve de ce masque depuis des mois mais il est tellement cher même avec une réduction! mais je l’aurai un jour!!! Merci bisous

      1. Ah supeeer je suis à la recherche de produits plus clean donc top!… J’ai lu ton article sur les différents produits CATTIER et il y a des pépites! Merci, bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *