Mes produits stars #2 : Eyeshadow Primer Potion Urban Decay

La base de fard à paupières est typiquement le produit dont je ne voyais vraiment pas l’utilité. Me tartiner d’un truc en plus chaque matin me paraissait juste inconcevable (il faut dire que mes matins sont très très « timés » – eh oui je préfère dormir plus…).

Mais ça, c’était avant de connaître la base de fard à paupière Eyeshadow Primer Potion de chez Urban Decay.

Ce produit est juste exceptionnel. Si vous aimez un tant soit peu le maquillage des yeux, n’hésitez à vous le procurer.

Fini la transpiration des paupières qui laisse filer les fards dans les plis et rend le tout un peu délabré en fin de journée. Avec l’Eyeshadow Primer Potion, le maquillage tient toute la journée sans retouche.

Il suffit d’en appliquer juste un petit peu sur les paupières avant de se maquiller. Le tube est de bonne contenance et dure longtemps, ce qui permet d’amortir l’investissement de départ. Je choisis toujours l’original mais il y a d’autres teintes disponibles.

L’eyeshadow Primer Potion est vraiment un des incontournables de ma trousse à maquillage. J’espère que ce conseil vous sera utile ♥

Mes produits stars est une nouvelle thématique de mon blog. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez retrouver le 1er article ici sur le masque au beurre de mangue de chez Klorane.

Eyeshadow Primer Potion Urban Decay en vente chez Sephora ici au prix
de 17 €

7 thoughts on “Mes produits stars #2 : Eyeshadow Primer Potion Urban Decay

    1. Ouuhh la colle! Franchement je ne sais pas!!! Et j’ai surfé un peu pour trouver un truc intelligent à te répondre mais je n’ai pas trouvé. Peut être qu’il atténue un peu les petites veines qui peuvent être visibles sur la paupière… Bon allez j’arrête car j’ai peur de te dire des bêtises. Avis aux blogueuses beauté confirmées : si vous avez la réponse à la question de Jade ça m’intéresse aussi. Bises 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *