Mes vernis de l’été de chez Mavala

En allant faire un tour dans mon Monop’, j’ai craqué sur 2 petits vernis de chez Mavala. J’ai choisi deux teintes hyper estivales : le 16 Baghdad et le 168 South Beach Pink.

vernis mavala avis

Mon avis sur les vernis Mavala

Ce petit format propose 5 ml de vernis que je trouve tout à fait suffisant car je ne sais pas vous mais moi, je ne termine que très rarement mes vernis. On peut facilement les transporter pour partir en vacances par exemple.

mavala avis

Le pinceau des vernis Mavala est canon, il ressemble un peu à celui des Dior. Il épouse parfaitement la forme de l’ongle et ne déborde pas ce qui est génial. En terme de couvrance, ils ne sont pas mal. Je mets toujours 2 couches sauf avec le baghdad pour lequel j’ai mis 3 couches (je ne le trouvais pas assez opaque).

Leur tenue est très bonne et je peux vous dire que je n’épargne pas mes ongles. Pour le prix, je trouve le rapport qualité-prix excellent.

J’ai choisi 2 teintes qui sentent bon l’été, les vacances, la playa… 🙂

16 Baghdad Mavala : avis et swatch

Le Baghdad Mavala est un pêche irisé qui sera juste canon sur une peau bronzée. Les vernis irisés font leur grand retour mais celui-ci ne fait pas old school, si vous voyez ce que je veux dire.

baghdad mavala avis

baghdad mavala swatch

168 South Beach Pink Mavala : avis et swatch

Le South Beach Pink Maval est un vrai rose barbie 🙂 Donc si vous n’aimez pas les vernis « girly », passez votre chemin. Perso, je le trouve très féminin, question de point de vue.

south beach pink mavala avis

south beach pink mavala swatch

Dites moi en commentaire quels sont les vernis que vous aimez porter en été. De mon côté, j’ai très envie de craquer sur le kit effet miroir de chez Manucurist. J’ai juste un peu peur qu’il soit galère à retirer.

Bises ♥

Trousse Forever 21 - Miroir de poche Primark - Collier Stella & Dot



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *