Mon avis sur les vernis Dior (+ swatch Metropolis et Tribale)

Je suis en plein dans ma période vernis. J’ai beaucoup entendu parler des vernis Dior, soit disant les meilleurs au monde selon beaucoup de Beautyaddict. J’avais déjà acheté un vernis de la marque : le Victoire Dior dont je vous avais parlé sur le blog.

Mais étant donné que j’ai récidivé avec deux nouvelles teintes, je me suis dit que cela serait l’occasion de vous donner mon avis plus détaillé sur les vernis Dior.

Vernis Dior : le packaging

Les vernis Dior se présentent tout d’abord emballés dans un packaging en carton très sobre. Leur flacon est recouvert d’un bouchon argenté et le produit apparait dans un flacon en verre transparent et solide. C’est classe, c’est chic et sobre.

vernis-dior-avis

Vernis Dior : les teintes

Le site Dior recense 29 teintes qui semblent comprendre les éditions limitées. Il y en a vraiment pour tous les goûts mais elles savent toutes rester élégantes. Même les couleurs les plus extravagantes sont chics. Donc si vous souhaitez offrir un vernis pour Noël, penchez-vous sur la marque Dior car vous aurez peu de chances de tomber à côté.

Personnellement, j’aime beaucoup Victoire, Miroir, Metropolis, Wonderland, Nuit, Palais Royal et Tribale.

Vernis-Dior-revue

Vernis Dior : le pinceau

On parle beaucoup du fameux pinceau des vernis Dior qui a été modifié il y a quelques temps. Il est relativement fin mais surtout plat avec les bords arrondis. Du coup, il épouse très bien la forme des ongles et facilite la pose du vernis. Mais cependant, ce ne sont pas mes pinceaux préférés. Et oui, je préfère ceux des vernis de la marque Bourjois, comme quoi… D’ailleurs, si vous avez un avis sur la question, n’hésitez pas à me le laisser en commentaire.

pinceau-vernis-dior

Vernis Dior : le rendu et la tenue

Le rendu est juste magique. Certaines teintes notamment, contiennent comme des paillettes dorées. Je n’ai retrouvé cet effet à la fois original et chic dans aucune autre marque.

Côté tenue, je n’ai rien à redire. Les vernis Dior tiennent sur mes ongles environ 6 jours ce qui est très bien.

Vernis  Tribale Dior 588 : avis et swatch

Le vernis Tribale Dior est un vieux rose contenant des reflets dorés magnifiques.

Vernis-Dior-Tribale-588

C’est un vernis de tous les jours et de toutes les saisons qui conviendra à la plupart des carnations. Selon moi, c’est un must have.

Tribale-Dior-588-swatch

Bague chevron pavé doré Stella & Dot

Vernis Metropolis Dior 701 : avis et swatch

Le Metropolis est la teinte de vernis automnale et hivernale par excellence. C’est un très joli kaki qui se situe entre le vert et le gris. Encore une fois, cette teinte qui peut paraître difficile à porter pour certaines aux premiers abords est en réalité très élégante. Et c’est justement cela, la touche Dior: rendre des couleurs improbables tout à fait portables même par les plus frileuses.

Vernis-metropolis-701-Dior

Metropolis-701-Dior-Swatch

Vernis Dior : où les trouver?

Sur le site Dior mais aussi chez Sephora au prix d’environ 25€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *