Nouvelle gamme de l’Archipel Algologie pour faire peau nette !

J’ai eu l’occasion de découvrir la nouvelle gamme de l’Archipel de la marque Algologie et j’avais très envie de vous en parler. Ces nouveaux soins ont pour vocation de rétablir l’équilibre de la peau.

Algologie

Nous sommes beaucoup de femmes à être confrontées à la pollution, au stress, aux problèmes hormonaux…autant de sujets qui ont forcément une influence sur la qualité de notre grain de peau.

Si vous ne connaissez pas la marque Algologie, je vous renvoie à cet article dans lequel je vous la présente en détail. J’ai déjà eu l’occasion de tester plusieurs de leurs soins et j’aime beaucoup cette marque. Elle puise ses actifs dans le jardin marin, situé en Bretagne près de la presqu’île de Pen Lan et de l’archipel de Bréhat. Un coin de paradis presque perdu et splendide…

Les nouveaux soins de l’Archipel Algologie « agissent comme une vague profonde pour assainir, équilibrer la peau et balayer les imperfections. » Ils ont été conçus pour répondre aux besoins des peaux mixtes à grasses. La concentration en Porphyridium Cruentum, une algue rouge, a été renforcée dans cette formulation pour activer l’oxygénation et la micro-circulation.

Algologie

La gamme de l’Archipel Algologie se compose de 5 soins :

La Gelée micellaire purifiante pour démaquiller, nettoyer et éliminer les impuretés.

Algologie

Le Tonique de l’Archipel pour resserrer les pores et matifier

Algologie

Le Gel crème de l’Archipel pour hydrater, matifier et équilibrer.

Algologie

La Poudre exfoliante pour désincruster et éliminer les impuretés

Algologie

Et le Masque de l’Archipel pour purifier et assainir.

Algologie

Algologie est une marque française dont j’aime suivre l’évolution. Pour celles qui ne le savent pas, je suis d’origine bretonne et j’ai grandi une partie de mon enfance au bord de la mer. J’ai toujours entendu dire que les fonds marins regorgeaient d’actifs hyper puissants pour la peau. Et c’est que j’aime dans cette marque : la rencontre de matières premières issues des fonds marins et de la biotechnologie. 

Algologie

J’ai eu l’occasion de rencontrer l’équipe d’Algologie qui est très professionnelle et très sympa (ce qui ne gâche rien). Ca fait toujours plaisir d’échanger avec des passionnés de beauté comme moi.

Et vous les filles, connaissez-vous Algologie ? Dites-moi tout en commentaire.

Bises ♥

Où trouver la marque Algologie ?

Sur leur eshop, dans leurs boutiques ou encore dans certains Monop’ Beauty, pharmacies ou parfumeries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *