Nude

Je suis très excitée de vous retrouver aujourd’hui pour un look car j’ai fait de très belles découvertes ces derniers temps et j’avais très envie de les partager avec vous.

Veste en jean Bershka (déjà vu ici) similaire ici ou ici Pull Shein – Jupe – Montre Michael KorsCollier Setta Medallion Stella & DotPochette Bison ParisBracelets Les InterchangeablesChaussures SheinRAL Retro Matte Liquid Mac en teinte Topped with brandy

Je vous avais déjà présenté cette veste que j’adore malheureusement elle est sold out depuis un moment. Le laçage est sympa certes mais ce que je préfère par dessus tout c’est sa coupe loose et ce qui est cool c’est que vous pouvez trouver des modèles qui lui ressemblent un peu partout en ce moment. Je vous ai d’ailleurs indiqué des liens au-dessus vers des vestes dans le même style.

Première découverte du mois d’avril : le site Shein. Alors oui, vous en avez certainement entendu parler des milliers de fois (moi aussi d’ailleurs) mais j’ai commandé la première fois sur cet eshop il y a seulement quelques jours. Si vous voulez voir ma commande, je vous ai tourné un haul en vidéo, n’hésitez pas à aller le voir. Le pull et les chaussures viennent de chez Shein et je les adore.

Sinon je me suis rendue à une Poulette Party la semaine dernière. Cette soirée permet à des influenceurs de rencontrer des marques et j’y ai fait de chouettes rencontres.

J’ai découvert la marque Les Interchangeables qui propose des bijoux avec des cristaux Swarovski. La marque est surtout connue pour ces bracelets élastiques que je porte au poignet et que je ne quitte plus depuis que je les ai reçus ♥

J’aime aussi beaucoup leurs attaches.

J’ai ressorti ma montre Michael Kors que mon chéri m’avait offert. je l’adore mais je ne me souvenais pas à quel point elle est lourde au poignet.

Sur la photo, je porte aussi mon collier Setta Medallion Stella & Dot mais en bracelet !

Et pour finir, je voulais aussi vous parler de mon deuxième coup de coeur de la Poulette Party. Il s’agit d’un atelier de tanneurs qui s’est diversifié en proposant des paniers en osier customisés très jolis et d’autres créations comme cette pochette qui est magnifique. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil à leur instagram pour voir leurs créations.

Bises ♥

PS : Il y a un concours en ce moment sur le blog pour gagner une palette de chez Sleek.

3 thoughts on “Nude

  1. Bonjour Capucine,
    Moi je craque pour la jupe et le pull qui vont très bien ensembles. U petit reproche à quand les talons haut qui te rende infiniment plus féminine ?
    Bises
    Geraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *