Parisian Lights Becca x Sananas : Pourquoi j’ai craqué sur cet highlighter ?

Vous n’êtes certainement pas passée à côté de la sortie make up du moment, à savoir l’highlighter Parisian Lights Becca x Sananas. C’est un produit issu d’une collaboration entre la marque américaine Becca, reconnue pour la qualité de ses illuminateurs et la youtubeuse Sanaa. En toute honnêteté, je ne porte pas tous les jours de l’highlighter mais j’avoue que de temps en temps je me laisse tenter par les sirènes de la « lumière artificielle ».

Parisian Lights Becca x Sananas

Highlighter Parisian Lights Becca x Sananas : Pourquoi j’ai craqué ?

D’abord car je n’avais aucun doute sur la qualité de ce produit. J’ai déjà dans ma collection plusieurs highlighters de la marque Becca et ils sont vraiment tops. Et puis, j’avais envie d’encourager une jeune femme comme Sanaa. Je regarde de temps en temps ses vidéos et je passe souvent un bon moment en sa compagnie.

Parisian Lights Becca x Sananas

Le contenu sur les blogs et sur youtube étant accessible gratuitement pour tout le monde, je me dis qu’acheter un produit issu d’une collaboration entre un influenceur et une marque est un juste retour des choses, une façon de remercier les créateurs de contenu. Et puis ça va, je ne fais pas non plus prier pour acheter un illuminateur de chez Becca (Faut pas déconner !!!).

Pour finir, je n’avais aucune teinte équivalente au Parisian Lights mais ça, je vais vous en parler plus bas.

Highlighter Parisian Lights Becca x Sananas : Le Packaging

Le boîtier de l’highlighter Parisian Lights Becca x Sananas est plus joli que les boîtiers traditionnels de la marque. Toujours de forme ronde, Parisian lights est chromé sur les côtés et en argent brossé au centre.

Parisian Lights Becca x Sananas

Il est doté d’un miroir très pratique pour se regarder. Une petit plastique signé de Sananas vient recouvrir la petite merveille.

Parisian Lights Becca x Sananas

Sanaa a souhaité un motif très « glamour à la française » avec la  Tour Eiffel et des étoiles scintillantes, en hommage à notre capitale, au moment où notre dame de fer nationale s’illumine et que la magie opère.

Parisian Lights Becca x Sananas

Highlighter Parisian Lights Becca x Sananas : Présentation du produit

Parisian Lights est un illuminateur se présentant sous la forme d’une poudre pressée. La teinte est un rose romantique enrichie de perles dorées qui est censé convenir à toutes les carnations. Comme les autres illuminateurs de chez Becca, Parisian Lights est composé d’un mélange minéral exclusif avec des perles luminescentes ultra-fines qui absorbent, réfléchissent et réfractent la lumière.

Parisian Lights Becca x Sananas

Highlighter Parisian Lights Becca x Sananas : les swatches

L’illluminteur est certainement la chose la plus difficile à prendre en photo. Cependant, Parisian Lights Becca x Sananas est suffisamment pigmenté pour pouvoir le mettre en boite.

Parisian Lights Becca x Sananas swatch

NB : Pour celles que ça intéresse, ces boucles d’oreilles sont disponibles sur mon eshop.

Dans sa vidéo de lancement, Sananas explique qu’elle emmène toujours avec elle lors de ses voyages, un highlighter doré et un highlighter rosé pour s’adapter à tous les styles de make up. La youtubeuse a donc eu envie de créer un illuminateur qui soit un mélange des deux : un rosé-doré.

J’ai pris une photo du Parisian Lights Becca x Sananas entouré d’highlighters plus chauds et plus froid pour que vous puissiez vous rendre compte de cette teinte un peu hybride.

Parisian Lights Becca x Sananas swatch

A gauche C Pop Becca – En Haut Parisian Lights Becca x Sananas – A droite My Mimi Mac x Mariah Carey – En bas Poudre glow illuminatrice Accord Parfait L’oreal en teinte rosé Glacé

Parisian Lights Becca x Sananas swatch

Highlighter Parisian Lights Becca x Sananas : Mon avis

Bon d’abord, quand on est une amoureuse de Paris comme moi, on ne peut qu’aimer ce packaging so chic, so girly et so frenchy !!! Je trouve ça génial que Sananas ait voulu rendre hommage à notre pays et même si ce n’est que du make up, perso j’aime quand on parle de la France à l’étranger.

Parisian Lights Becca x Sananas tient ses promesses mais ça, comme je vous le disais plus haut, je n’en doutais pas une seconde. Becca propose des produits de teint de très bonne qualité et cet illuminateur ne déroge pas à la règle. Sa pigmentation est excellente, tout comme sa tenue.

La teinte est en effet un mélange de doré et de rosé. Je crois qu’on la voit bien sur les photos. Par contre, sur ma carnation, j’ai l’impression que le doré domine. Au moment où je l’ai appliqué la première fois, j’appréhendais qu’il soit trop « bling-bling » pour moi. Je sais que Sananas est une grande fan des illuminateurs et qu’elle aime plutôt quand ça se voit. Moi, j’ai un rapport opposé à l’highlighter, je préfère les produits qui font « naturels ». Je dirai que Parisian Lights Becca x Sananas se situe entre les 2, pas de boule à facettes en vue mais pas hyper discret pour autant.

Je le valide à 10 000% et si cet illuminateur vous plaît, vous pouvez l’acheter les yeux fermés.

Highlighter Parisian Lights Becca x Sananas : Où l’acheter ?

A  partir du 19 Février 2018 chez Sephora. Attention Parisian Lights Becca x Sananas est une édition limitée.

2 thoughts on “Parisian Lights Becca x Sananas : Pourquoi j’ai craqué sur cet highlighter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *