Produits terminés #19 – février 2016

Oups, je me viens de me rendre compte que j’ai un petit peu de retard sur mes produits terminés qui commencent d’ailleurs à s’entasser (j’ai zappé janvier…).

produits-termines-fev-2016

Bref, j’ai beaucoup de coups de coeur à vous présenter dans cette 19ème édition donc je ne perds pas de temps.

produits-terminés-janver-2016

Je commence par les produits sous la douche.

produits-douche-termines-2016

  • Gel douche La Mystérieuse Labell : J’ai découvert ce produit grâce aux Victoires de la Beauté. Il a fait l’objet l’année dernière d’un jeu concours organisé par Intermarché où il est distribué pour deviner quel était son parfum. Parce que oui, son parfum n’était pas mentionné sur le packaging. Depuis, il a été révélé et il s’agit de la tarte citron meringuée. Perso, il me fait plus penser à une madeleine citronnée mais ce n’est pas désagréable. J’ai bien aimé sa texture et il fait bien le job

Verdict : Peut-être mais je n’ai pas d’intermarché à côté de chez moi en même temps…

  • Huile de douche bienfaisante Fortune Oil Rituals : J’ai beaucoup aimé cette huile qui se transforme en mousse au contact de l’eau. Il est hydratant et si vous avez la peau du corps très sèche comme moi, je ne peux que vous le recommander. Son parfum à l’orange douce et au cèdre me fait penser au…savon de marseille (!?!).

Verdict : Oui mais dans un autre parfum pour tester

  • Gommage corps fraise Blancreme : J’avais tellement hâte de tester cette marque que quand je l’ai vue en promo sur le site de Beauté Privée, je me suis jetée dessus!! Et bien malheureusement, j’ai été hyper déçue par ce produit. J’ai détesté son odeur de fraise hyper entêtante et pas du tout subtile. De plus, j’en mettais partout dans la baignoire et le rouge bah ça reste. Pour le reste, il gomme mais j’ai eu du mal à le finir. Je tenterai quand même leur crème pour le corps à la mangue pour me faire une idée définitive de la marque (oui, je suis téméraire)

Verdict : Bah non, non, non je ne rachète pas

  • Lait corps sous la douche vanille Balea : D’habitude, j’utilise celui de chez Nivea et bien je dois dire que j’ai très agréablement surprise par ce produit petit prix de chez DM. La texture est hyper crémeuse et donc super agréable à étaler sur le corps. Ca sent le yaourt à la vanille, c’est très réconfortant et surtout il est efficace. Je vois sur le flacon que c’est une édition limitée donc je ne sais pas si vous la retrouverez en magasin.

Verdict : Si je pouvais, je le rachèterai mais malheureusement DM c’est trop loin de chez moi 🙁

Produits-cheveux-termines-janv-2016

  • Masque thérapiste Kérastase : J’ai testé ce produit en format voyage mais j’ai pu me faire au moins 6 masques avec, donc je peux vous donner mon avis. Et je l’ai tout simplement adoré. Il rend les cheveux brillants, doux au toucher et laisse toute souplesse à mes cheveux qui forment de jolies boucles au naturel. Donc je vous le conseille fortement.

Verdict : Oui mais pas tout de suite car j’ai fait récemment un lissage français en salon et pour le conserver le plus longtemps possible, j’utilise des produits plus naturels

  • Vinaigre de rinçage Eclat Radiance Yves Rocher : Ce vinaigre de framboise permet de laisser les cheveux brillants après l’après-shampoing. Comme tous les produits de chez Yves Rocher pour les cheveux, il ne contient pas de silicone. J’ai intégré facilement ce geste beauté dans ma routine cheveux sous la douche. Il sent très bon. Quant à son efficacité, c’est difficile pour moi de me prononcer car j’utilise également beaucoup de soins donc je pense qu’il a contribué à la brillance de mes cheveux mais dans quelles proportions, difficile à évaluer. Cela dit vu son prix, j’ai envie de vous dire, pourquoi s’en priver…

Verdict : j’ai déjà racheté

nettoyant-visage-terminés-janv-2016

  • Gel mousse nettoyant framboise Docteur Renaud : Ce nettoyant visage est un très bon produit. Il conviendra aux peaux les plus sensibles car il est sans savon. Son parfum est délicat bref je l’ai beaucoup aimé. Je profite de cet article pour clamer mon amour à la marque Docteur Renaud. Je l’ai, elle aussi, découverte grâce aux Victoires de la Beauté et depuis je rachète régulièrement leurs produits (au Beauty Monop) et je dois dire que pour le moment, j’ai adoré tous leurs soins. Je ne peux que vous conseiller cette marque.

Verdict : Oui je rachète les yeux fermés pour cette marque

  • Gelée exfoliante visage Cattier : Vous savez que j’adore aussi la marque Cattier (super rapport qualité-prix et jamais déçue non plus). Je ne le conseille pas forcément aux peaux très sensibles mais pour celles qui aiment cette sensation de gommer en profondeur, il est très bien. Il laisse la peau toute douce. Quant à son parfum, il est léger et plutôt naturel.

Verdict : Oui je rachète 

  • Eau nettoyante essentielle BioNike : C’était la première fois que je testais cette marque. Je m’en suis servie comme démaquillant et elle est très bien. De mémoire, je l’ai trouvé douce, raffraîchissante et efficace.

Verdict : Oui je rachète 

  •  Démaquillant bi-phasé Maybelline : J’ai acheté ce produit chez DM en Allemagne mais il est très connu et je crois qu’on le trouve en France sans problème. Efficace et petit prix, rien à dire de plus.

Verdict : Oui je rachète 

soins-terminés-janv-2016

  • Complexe lissant Rose Musquée Weleda : J’ai testé cette cure de 7 jours après le jour de l’an. A ce moment là, j’avais les traits tirés donc ce produit tombait à pic. J’aurai voulu lui consacrer une revue entière mais malheureusement je n’en ai pas eu le temps 🙁 Il se compose d’ampoules à appliquer chaque soir. Perso, je les ai utilisés à la place de ma crème de nuit. Les ampoules sont assez grosses donc il y a de quoi faire. J’ai adoré l’expérience sensorielle du produit : l’odeur et la texture sont très agréables. Sinon en terme de résultats, les effets les plus visibles n’ont pas été ceux attendus. Je m’explique, je n’ai rien remarqué d’extraordinaire sur mes rides et ridules. Par contre, j’ai retrouvé une peau hydratée en profondeur et je dois dire que ça lui a fait un bien fou. Donc je suis heureuse d’avoir découvert ce produit.

Verdict : Oui je rachète mais dans quelques mois pour une nouvelle cure, sûrement en septembre

Verdict : Oui je rachète 

  • Crème réparatrice mains et ongles mangue Docteur Renaud : ENORME coup de coeur pour ce produit. Je vous l’ai dit, j’adore cette marque. D’abord, l’odeur de mangue est juste divine. Au moment où je vous écris, je suis en train de la sniffer et je suis trop triste de m’en séparer 🙁 Sa texture est très agréable, elle ne laisse pas de film gras sur les mains (ce que je ne supporte pas). Elle hydrate très bien, bref elle est top, top, top!!!

Verdict : Un grand OUI je rachète 

  • Contour des yeux anti-rides Q10 Lavera : Acheté lui aussi chez DM, j’ai beaucoup aimé ce soin. Il hydrate parfaitement le contour des yeux et lisse un peu les ridules. La compo est super clean et l’odeur j’a-d-o-r-e. Bref, super produit.

Verdict : Oui je rachète 

Eau de toilette poire caramel Yves Rocher

  • Eau de toilette Poire Caramel Yves Rocher : je suis triste car ce produit était une édition limitée de Noël 2014. J’ai tellement aimé ce parfum. Il est gourmand juste comme il faut et en même il dégage de la fraîcheur. Je l’avais d’ailleurs mis dans mes favoris de 2014, c’est dire. J’en profite d’ailleurs pour interpeller Yves Rocher : SVP ressortez-le!!!

Verdict : Il m’en reste un, j’avais prévu le coup 😉

Je vous retrouve très bientôt pour la 20 ème édition des produits terminés car le sac est déjà à niveau blindé… Peut-être que je vous retrouverai en vidéo la prochaine fois car je ne  vous cache pas que ce type d’article est très long à rédiger (vous me direz j’ai qu’à être moins bavarde aussi…).

Bises ♥

PS : N’oubliez pas de participer au concours anniversaire du blog pour gagner une box remplie de produits de beauté 🙂

Stella&dot-Eshop

2 thoughts on “Produits terminés #19 – février 2016

  1. Wahou, de nombreux produits que j’ai envie de tester grâce à ta revue!!
    Balea, je suis fan de leurs gels douche à petits prix, j’achète les éditions limitées quand j’ai envie de nouveautés niveaux parfums!!
    Lavera, j’adore cette marque, il faut absolument que je teste ce contour pour les yeux!
    Et tu m’as donné très envie de découvrir la crème réparatrice mains à la mangue de Docteur Renaud! Je ne connais pas du tout la marque mais si j’ai l’occasion, je me note ce produit!! (quand j’aurais fini toutes les minis crèmes pour les mains que j’ai entassé cet hiver!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *