5 idées cadeaux à petit prix pour la fête des mères

Chaque année, c’est un peu le casse-tête pour trouver le plus joli des cadeaux pour votre maman. Personnellement, j’ai déjà trouvé. Je vous le dirai bien mais comme il lui arrive de me lire, je suis bien obligée de garder le secret 😉

 

  • Une tunique ou blouse

 

C’est un des vêtements que je préfère porter l’été car je le trouve très agréable. La tunique offre en effet bien des avantages : elle ne colle pas au corps quand il fait chaud et elle se porte aussi bien au dessus d’un maillot de bain que pour sortir dîner le soir.

De plus, c’est plus facile de ne pas se tromper dans les tailles en optant pour ce type de cadeau.

peter-hahn-la-tunique-blanc

Le modèle en photo vient de l’eshop Peter Hahn. J’aime beaucoup ses dentelles et son grand col V mais vous trouverez plein de modèles en magasin dans les collections été.

Dans un autre style, je vous ai présenté récemment un look avec un modèle de blouse bleu électrique que vous pouvez voir dans cet article.

 

  • Un accessoire pour cheveux

 

Un accessoire pour les cheveux est une bonne alternative aux bijoux. Ca change un peu comme cadeau. Et puis, il en existe pour tous les goûts et pour tous les styles : barrette, headband, foulard, bandeau, pince, serre-tête, pic, élastique…

accessoires cheveux chics

 

Ce bijou pour chignon est par exemple très original. Il vient de l’eshop Accessoires Cheveux Chics. Je vous invite à y faire un tour car cette boutique offre beaucoup de choix pour des prix raisonnables.

 

  • Une bougie

 

Aujourd’hui, le rôle de la bougie n’est plus de seulement de dégager un parfum agréable dans la maison. C’est aussi un objet de décoration et parfois même, on peut y trouver un cadeau surprise à l’intérieur !

jewelcandle-bougie-parfumee-thank-you-pendant-classic-edition-int

Sur la photo, cette bougie de la marque JewelCandle contient un pendentif à l’intérieur que votre maman pourra découvrir en faisant brûler la bougie. Pour votre information, elle existe aussi avec une bague ou encore des boucles d’oreille à l’intérieur. Une sorte de cadeau 2 en 1, quoi !

 

  • Un rouge à lèvres de grande marque

 

Je dis de « grande marque » parce que ce n’est pas forcément le type de maquillage que l’on s’achète au quotidien. Et puis mettre une trentaine d’euros dans un rouge à lèvres, on peut se le dire, ça fait mal au portefeuille.

Rouge volupté shine Yves Saint Laurent

Mais quand votre maman glissera son joli boîtier dans son sac à main tous les jours, ses pensées iront immanquablement vers vous ♥

Sur la photo, il s’agit du rouge volupté shine de chez Yves-Saint-Laurent. Cela fait une éternité que je dois vous en parler d’ailleurs…

 

  • Un cours de cuisine à déguster sur place

 

Si vous êtes plusieurs à vous cotiser pour offrir un cadeau à votre maman, pensez aux ateliers cuisine.

Alors ça peut paraître cliché au premier abord. Mais en fait, je voulais vous parler d’un atelier cuisine que j’ai eu l’occasion de tester lors d’un enterrement de vie de jeune fille.

atelier cuisine guestcooking

Il s’agit de l’atelier GuestCooking. C’est Murielle qui vous recevra au sein de sa superbe maison du 13ème arrondissement. Le concept c’est de cuisiner un menu que vous aurez au préalable choisi à l’aide de « Chef Mumu » puis de le déguster sur place. Alors, ça ne concerne malheureusement que les parisiennes mais je ne peux que vous recommander ce cours de cuisine car c’est une chouette adresse pour passer un bon moment en famille.

J’espère que cet article vous donnera des idées pour gâter votre maman. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous comptez acheter pour la fête des mères pour nous donner encore plus d’idées.

 

Bises ♥

2 thoughts on “5 idées cadeaux à petit prix pour la fête des mères

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.