Ambient Lighting Powder Hourglass : Revue et avis

Je viens de m’apercevoir que je ne vous avais pas encore parlé de l’Ambient Lighting Powder Hourglass, la poudre de finition que j’ai pourtant utilisée tout au long de l’année 2021.

Ambient Lighting Powder Hourglass : Présentation en quelques mots

Hourglass propose de recréer une lumière plus flatteuse du teint avec ses poudres qui sont censées flouter aussi les imperfections, les pores et les rides.

Ambient Lighting Powder Hourglass : Mon avis

L’Ambient Lighting Powder Hourglass est venue progressivement remplacer ma poudre libre Easy Bake Loose Powder Huda Beauty dont il faudra également que je vous parle un de ces jours.

J’ai choisi d’acheter dans un premier temps cette poudre en format voyage pour la tester car le full size est quand même vendu à 55€ et que j’ai déjà été très déçue par la marque Hourglass, souvenez-vous de ma revue sur leur fond de teint Vanish Seamless Finish Liquid que j’ai détesté.

J’ai pris la teinte Dim Light qui semble être celle la plus vendue pour les carnations claires à moyenne.

Cette poudre est très fine, on le voit pas sur la peau. Et alors, elle apporte un glow incroyable. Et c’est son point fort principal. Si vous n’aimez pas les teints glowy, elle ne sera peut être pas faite pour vous mais sinon foncez ! Attention c’est une poudre de finition et non pas une poudre fixante ou matifiante. En rédigeant cette revue j’ai lu sur le site de Sephora que beaucoup d’utilisatrices et d’utilisateurs aimaient poudrer leur contour de l’oeil avec car cette poudre ne marquait pas les rides et ridules. Il faudra que j’essaie pour voir.

Elle a effectivement un effet lissant sur la peau, notamment sur les rides. Par contre, je n’ai pas souvenir qu’elle floute les imperfections.

Et vous, avez-vous déjà essayé l’Ambient Lighting Powder Hourglass ? N’hésitez pas à partager votre expérience en commentaire.

Ambient Lighting Powder Hourglass : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.