Good Apple KVD Beauty : Mon avis sur l’anticernes sans compromis

Je me suis aperçue depuis quelques temps que mes anticernes me marquaient plus le contour des yeux. A vrai dire, je ne sais pas si cela provient d’une déshydratation plus intense ou de l’apparition de nouvelles ridules, probablement d’un mixte des deux. Bref, j’ai cherché un nouvel anticernes avec une texture légère et je suis tombée sur le Good Apple KVD Beauty.

Good Apple KVD Beauty avis

Anticernes Good Apple KVD Beauty : Quelles sont les promesses ?

Vous connaissiez peut-être déjà le fond de teint Good Apple, du moins si vous vous intéressez au maquillage, vous n’êtes certainement pas passé à côté. Et bien KVD Beauty a lancé récemment l’anticernes de la même gamme.

Good Apple KVD Beauty revue

L’anticernes Good Apple KVD Beauty est un produit qui se dit sans compromis. Il apporterait :

  • Une couvrance intégrale légère
  • Une longue tenue
  • Un rendu naturel zéro défaut
  • De l’hydratation et de la nutrition grâce à sa formule enrichie en extraits de pomme et de framboise
Good Apple KVD Beauty applicateur

L’applicateur du Good Apple KVD Beauty a été conçu pour reproduire la forme des doigts pour une application précise.

Anticernes Good Apple KVD Beauty : Swatch de la teinte Light 119

J’ai choisi la teinte 119 light qui est parfaite depuis que j’ai arrêté d’acheter des anticernes un trop claires pour moi (je n’aime plus ça).

Good Apple KVD Beauty Light 119
Good Apple KVD Beauty Light 119 swatch

Anticernes Good Apple KVD Beauty : Mon avis

L’applicateur est effectivement très réussi. Sa forme biseautée permet de bien poser la matière. Personnellement, j’applique 3 petits points de produit car je déteste les effets de matière sur les yeux et je l’étire. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, la couvrance reste légère à moyenne. Peut-être que si j’appliquais plus de produit, j’obtiendrais une meilleure couvrance mais je n’ai pas envie que la matière file dans mes ridules. D’ailleurs, j’applique cet anticernes au pinceau mais ensuite je le presse un peu aux doigts pour éviter qu’il ne vienne marquer mes rides. Il n’a en revanche aucun effet lissant.

Ce que j’adore dans ce produit, c’est qu’il est quasiment imperceptible sur la peau. Si vous êtes adepte des make up no make up, vous allez adorer ce produit. Son 2ème énorme point fort est sa tenue, il ne bouge pas, même quand je fais du sport et que je transpire, il reste bien en place. Par ailleurs, il n’est pas nécessaire de le poudrer pour en améliorer sa tenue. J’ai fait le test de ne poudrer qu’un oeil et ça n’a rien changé.

Au final, je recommanderais l’anticernes Good Apple KVD Beauty aux personnes qui cherchent avant-tout un rendu naturel avec une couvrance légère. Je trouve qu’il conviendra à celles et ceux qui ont passé 35 ans.

Anticernes Good Apple KVD Beauty : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.