Fard à paupières Dazzle Stick KVD Beauty : top ou flop ?

Dazzle Stick KVD Beauty est un fard à paupières en stick. J’ai trouvé ça innovant et les swatches avaient l’air canons, j’ai donc eu envie de le tester pour vous en parler.

Dazzle Stick KVD Beauty avis

Dazzle Stick KVD Beauty : Présentation

Dazzle Stick KVD Beauty propose une formule 100% vegan supposée longue tenue et sans transfert et qui est composée à base de 36% d’eau pour une sensation et un effet rafraîchissant. Son fini est censé être crémeux, opaque et brillant et sa tenue parfaite.

Dazzle Stick KVD Beauty revue

Dazzle Stick KVD Beauty se décline en six teintes : Flash storm (brun chaud), Electro Bolt (cuivre intense), Force Field (ruby explosif), Hail Surge (perle doux), Lightning Strike (bronze vif), and Thundercloud (argenté froid).

Dazzle Stick KVD Beauty : Swatch de la teinte Electro Bolt

Parmi les six teintes proposées, j’ai choisi la cuivrée Electro Bolt dont vous pouvez voir le rendu ci-dessous.

Dazzle Stick KVD Beauty Electro Bolt
Dazzle Stick KVD Beauty Electro Bolt swatch
Dazzle Stick KVD Beauty Electro Bolt swatch

Dazzle Stick KVD Beauty : Mon avis

L’applicateur en stick n’est vraiment pas pratique. Il faut sortir très peu le bâton du produit sinon il se casse rapidement car la matière est très friable. Le mieux, je pense, est de l’appliquer au doigt, d’autant que la texture du Dazzle Stick est facilement étirable. Je vous conseille aussi de flouter les contours avec un fard à paupières marron ou votre bronzer. La pigmentation est au rendez-vous. La teinte Electro Bolt est un bronze avec des reflets dorés qui est juste magnifique. En 2 secondes, vous obtenez un maquillage des yeux sophistiqués, c’est assez bluffant. Je suis un peu plus mitigée sur la tenue. Les premières fois où je l’ai appliqué, il n’a pas bougé de la journée, jusqu’au jour où j’ai eu une terrible chute de paillettes. Je vous avoue ne pas avoir compris car je me suis toujours maquillée de la même manière. Si cela vous est arrivé aussi, n’hésitez pas à m’en parler en commentaire.

Dazzle Stick KVD Beauty : Où l’acheter ?

Sur l’eshop de Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *