Atout coeur

Mon atout cœur de la rentrée c’est incontestablement cette chemise. Largement inspirée d’une grande marque, elle illumine n’importe quel look quitte à vous reléguer au second plan 😉

Zoom chemise coeur

Pour une première, j’ai décidé de rester dans les codes couleur mais promis, la prochaine fois, je vous la présente plus « à la cool ».

Look chemise sheinside

Le bordeaux est une couleur que j’aime de plus en plus. Elle est moins agressive que le rouge mais pas moins flatteuse au teint…

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire léger en choisissant ce petit sac pochette. Le fermoir doré est rappelé sur le haut de la anse. C’est le détail chic!

Sac Zara

Côté bijoux, j’ai sorti toute ma panoplie blanche : un collier de perles fines, ma montre blanche Olivia Burton, une bague à strass et un joli bracelet offert par quelqu’un qui m’est très cher.

Olivia Burton

Bague Blanche H&M

Bracelet fin croix

Et puis, je profite des derniers rayons de soleil pour porter ces salomés si féminines… Elles me font penser à des chaussures de danse de salon.

Escarpins danse zara

Je vous souhaite une très belle soirée. Bises ♥

Profil look chemise coeur

Sac pochette zara

Chemise Sheinside - Jupe H&M (similaire iciici ou ici) - Escarpins et Sac Zara - Montre Olivia Burton - Bague H&M

8 thoughts on “Atout coeur

  1. Coucou ! Je viens de découvrir ton blog et je le dévore ! J’adore ton style, je compte m’acheter la montre ainsi que la blouse à coeurs. D’habitude je fais une taille m en haut car j ai pas mal de poitrine, pourrais-tu me dire si la blouse à coeurs taille correctement ? Quelle tailleme conseilles-tu ? Merci et continue de nous faire rêver avec tes tenues toutes plus belles les unes que les autres 🙂 des bisous et des paillettes !

    1. Bonsoir Vanessa, Tout d’abord merci pour ton petit mot qui me fait chaud au cœur. La blouse à cœur taille normalement. Je fais un 36 du haut et je l’ai prise en S. Si tu portes du M habituellement, je te conseille de prendre ta taille. Elle a peut-être un peu les manches courtes mais ce n’est pas vraiment gênant.
      Bonne soirée, bisous

  2. Bonjour,
    je viens de découvrir cette tenue en regardant ton blog. J’adore le mélange jupe en cuir et chemisier. je craque aussi pour ces salomé qui te vont très bien. Tu vois que les talons te font une silhouette très féminine . N’hésites pas à en porter.
    Bises
    Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.