Birchbox x Meuf Paris – Mars 2020

J’ai décidé de continuer à produire du contenu par ici. D’abord parce que j’espère que cela vous divertira et aussi pour me vider la tête. Ce blog a toujours été ma soupape de décompression et ce depuis 2012 déjà…

Aujourd’hui, on va parler de la Birchbox du mois de mars. Ce mois-ci, elle célèbre la féminité, le body positive. Cette box a été pensée en collaboration avec la marque de vêtements Meuf Paris que je ne connaissais pas du tout.

Birchbox x Meuf - Mars 2020

Le design de la Birchbox du mois de mars est innovant car elle se présente sous la forme d’une boîte à compartiments.

Birchbox x Meuf Mars 2020
Birchbox Mars 2020

Le premier produit est un savon à l’huile d’olive et café turc OLIVOS.

savon à l'huile d'olive et café turc OLIVOS

Ce savon, formulé sans paraben et sans huile de palme, est adapté au nettoyage du corps et à tout la famille. Il est fabriqué de manière artisanale et à la main. Il contient du café naturel qui permettrait de réduire les varices et d’enlever les peaux mortes.

Ma Birchbox comprend aussi un shampoing : le bain lumière Blond Absolu KERASTASE, spécialement conçu pour cheveux blonds colorés ou méchés pour illuminer les reflets.

bain lumière Blond Absolu KERASTASE

Toujours dans l’esprit de prendre soin de son corps, j’ai reçu le masque corporel à l’argile Minus 417, à la boue naturelle de la mer morte qui hydrate et nourrit en profondeur.

masque corporel à l'argile Minus 417

Ensuite, j’ai reçu la crème hydratante pour peaux heureuses Imparfaite pour le visage. Elle est composée de 96% d’ingrédients d’origine naturelle.

crème hydratante pour peaux heureuses Imparfaite

C’est probablement le produit qui m’a fait le plus plaisir dans cette box : il s’agit d’un rouge à lèvres liquide mat : le Mat Hysteria ARCANCIL dans la teinte 345 Rose Manbo.

Pour finir, Birchbox a glissé un échantillon de l’eau de parfum musc Diamant Lancôme. C’est un jus fleuri avec en son coeur, de l’essence de rose enveloppé de musc et embrassé par une signature Freesia & Vanille. Je préfère cette déclinaison au Trésor classique car la vanille ressort quand même pas mal.

Birchbox x Meuf – Mars 2020 : Mon avis

Généralement j’évalue le contenu d’une box sur l’utilité que je vais avoir des produits qu’elle propose.

En toute transparence, un savon qui sent très bon et une crème hydratante au packaging aussi mignon, sont toujours utiles. Pour ce qui est du masque pour le corps, je vous avoue que de laisser poser 20 minutes un soin sur tout le corps, je ne trouve pas ça très pratique (et puis je suis trop frileuse pour cela 🙂 . Le shampoing Kérastase est prévu initialement pour les blondes, donc je crois que je vais le donner car mes cheveux sont châtains foncés. Sinon j’ai hyper hâte de tester le rouge à lèvres de chez Arcancil, la teinte a l’air canon. Mention spéciale au contenant qui est très sympa et que je vais garder pour ranger mon petit bazar.

Et vous les filles que pensez-vous de la Birchbox du mois de mars ?

Birchbox x Meuf – Mars 2020 : Comment s’abonner ?

En cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *