Bitch Perfect K.I.S.S.I.N.G Charlotte Tilbury : le nude que j’ai le plus porté en 2019

Même si je vous ai tourné une vidéo favoris make up 2019 disponible sur ma chaîne Youtube, je voulais revenir plus en détail sur l’un des produits que vous y ai présenté : le rouge à lèvres Bitch Perfect K.I.S.S.I.N.G Charlotte Tilbury.

Bitch Perfect K.I.S.S.I.N.G Charlotte Tilbury

Rouge à lèvres K.I.S.S.I.N.G Charlotte Tilbury : Présentation

Le Rouge à lèvres K.I.S.S.I.N.G Charlotte Tilbury contient des extraits de rocou qui permettent de protéger les lèvres, des dommages causés par les UV. Il nous promet hydratation, lumière sur les lèvres avec un effet ultra-brillant et des lèvres plus pulpeuses.

K.I.S.S.I.N.G Charlotte Tilbury avis

Bitch Perfect K.I.S.S.I.N.G Charlotte Tilbury : swatch

La teinte Bitch Perfect est un nude qui tire vers le pêche.

Bitch Perfect K.I.S.S.I.N.G Charlotte Tilbury swatch

Rouge à lèvres K.I.S.S.I.N.G Charlotte Tilbury : Mon avis

J’aime déjà beaucoup les rouges à lèvres Charlotte Tilbury de la gamme Matte Revolution, vous savez le fameux Pillow Talk 🙂 D’ailleurs, si vous voulez connaître mes tops et mes flops dans la marque, je vous invite à regarder cette vidéo.

Bref, revenons à nos moutons. Comme pour tous les produits de la marque, le packaging est à tomber. Je suis complètement fan de son petit côté rétro et de son élégance.

Rouge à lèvres K.I.S.S.I.N.G Charlotte Tilbury avis

La texture de ce rouge à lèvres est fondante et s’applique avec une facilité déconcertante. On peut même envisager de le poser sans miroir c’est dire. Il est effectivement hydratant et repulpant pour les lèvres.

Son rendu est plus lumineux que glossy et pourra passer en toutes circonstances. De ce que j’en ai lu, sa formulation contient des pigments diffuseurs de lumière qui la captent et la réfléchissent vers l’extérieur.

La teinte est sublime. Je cherchais depuis longtemps un nude avec des sous-tons pêche. Je trouve que cela me donne bonne mine 🙂

Ce rouge à lèvres coûte cher mais à mon sens, il rivalise avec les derniers Pure Couture Yves Saint Laurent que j’ai acheté en termes de qualité.

Bitch Perfect K.I.S.S.I.N.G Charlotte Tilbury : Où l’acheter ?

En cliquant ici au prix de 32€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *